Bonjour à tous,
Après presque 5 mois d'utilisation de mon Auris 2 (Lounge) de 2017, 2 questions me trottent dans la tête :
J'ai constaté que si les phares sont en mode automatique (ce qui est toujours mon cas), les phares anti-brouillard ne s'allument que si les autres phares s'allument.
Donc, en cas de brouillard de jour, je risque de ne pas avoir d'anti-brouillard si je ne passe pas en mode manuel pour forcer l'allumage des phares.
Je ne trouve pas ce comportement logique mais je me trompe peut être ?
Concernant les 3 boutons qui permettent de sélectionner le mode de conduite, je me suis rendu compte que je pouvais activer plusieurs modes de conduite en même temps.
Quel est l'intérêt d'avoir le mode ECO et POWER en même temps ? C'est un peu contradictoire non ?
Merci d'avance pour vos avis et précisions.
Après presque 5 mois d'utilisation de mon Auris 2 (Lounge) de 2017, 2 questions me trottent dans la tête :
J'ai constaté que si les phares sont en mode automatique (ce qui est toujours mon cas), les phares anti-brouillard ne s'allument que si les autres phares s'allument.
Donc, en cas de brouillard de jour, je risque de ne pas avoir d'anti-brouillard si je ne passe pas en mode manuel pour forcer l'allumage des phares.
Je ne trouve pas ce comportement logique mais je me trompe peut être ?
Concernant les 3 boutons qui permettent de sélectionner le mode de conduite, je me suis rendu compte que je pouvais activer plusieurs modes de conduite en même temps.
Quel est l'intérêt d'avoir le mode ECO et POWER en même temps ? C'est un peu contradictoire non ?
Merci d'avance pour vos avis et précisions.