Auris - Alimentation capteurs de stationnement avant

grez45000

Lecteur Inscrit
1/11/18
17
15
0
70
Bonjour à tous,
J'ai une Toyota Auris hybride de 2016, et je voudrais mettre des capteurs de stationnement avant, pourriez vous me dire où je pourrais me raccorder à un 12 volts après contact, sous le capot moteur. Je vous remercie d'avance.:happy:
 
UP.
Bonjour à tous, il n'y a pas un mécanicien de chez toyota sur le forum pour aider? ;)
 
A ma connaissance non...

Voici néanmoins le manuel d'installation de l'option d'origine pour ta voiture.
En suivant le câblage, tu devrais trouver une fiche préinstallée, où tu trouveras le contact désiré.
 

Fichiers joints

  • TPAfront_AurisLHD_PW501-05101_AIM004367-1_06DE4047E.pdf
    7.6 Mo · Affichages: 113
Bonjour frg62 frg62 et merci pour le fichier, l'installation propose un raccordement 12v à l'intérieur, alors que je cherche un +12v après contact...mais sous le capot moteur.:oops:
 
Ben alors, il me semble que tu devrais en trouver un du côté du câblage des injecteurs.
Ils sont en effet pilotés en en 12 V.

Voire p-ê aussi autour de la gestion de l'allumage (alimentation du boîtier de commande).

Mais dans tout les cas, faut analyser avec une sonde...
 
J'ai vu passer un message (disparu depuis) qui proposait de se piquer sur les feux de jour! Cela me semble une option intéressante, à vérifier toutefois que le fusible protégeant ce circuit est capable de supporter cette surcharge!!