[Acoustique] Auris : bruit dans le tableau de bord

fredo

Lecteur Inscrit
21/2/19
12
0
1
61
Bonjour a tous j ai une auris hybride 2 depuis 2ans et je commence a entendre des bruit de plastique qui vibre a l intérieur du tableau de bord au niveau des compteurs bruit que j entent bien sur mauvaise route au route pavée j ai été chez toyota il on démonter le tableau de bord et il on trouver un câble électrique non attacher ,il m on dit que le bruit était résolu mais non c est toujours pareille est ce que qu elqun aurait eu le méme problème?
 
Bonjour,
Je pense qu'il faut insister un peu et ne pas hésiter à y retourner .
T'as l'impression que c'est le même bruit ou c'est un autre type de bruit ?
 
Bonjour,
Je pense qu'il faut insister un peu et ne pas hésiter à y retourner .
T'as l'impression que c'est le même bruit ou c'est un autre type de bruit ?
Bonjour, oui c est le même bruit il ont juste supprimer un des bruits parasite mais le bruit principale est toujours présent ,je doit faire l entretient le mois prochain je leur signalerait que le problème n est .pas résolu.
 
Salut, la première idée qui me vient c'est qu'ils n'ont pas démonté le tableau de bord… je me pose même la question de savoir s'ils ont fait un essai… mais bon, c'est ainsi. Pour moi la seule façon d'y remédier, c'est par toi-même ! Le coût d'un démontage de tableau de bord est rédhibitoire...
Il faut que tu arrives à situer ce bruit, au besoin pendant qu'un autre conducteur prend le volant de ta voiture, il est possible que ce soit un bruit de surface entre des éléments plastiques qui ont pris un peu de "jeu" avec les années.
Ensuite démonter dans la zone repérée et y placer de la mousse adhésive ou autre patins en feutrine pour éviter les frottements.

Bye.
 
Dans une autre discussion un possesseur d'Auris parlait d'une baguette enjoliveur autour du multimédia qui vibrait ??
 
Salut, la première idée qui me vient c'est qu'ils n'ont pas démonté le tableau de bord… je me pose même la question de savoir s'ils ont fait un essai… mais bon, c'est ainsi. Pour moi la seule façon d'y remédier, c'est par toi-même ! Le coût d'un démontage de tableau de bord est rédhibitoire...
Il faut que tu arrives à situer ce bruit, au besoin pendant qu'un autre conducteur prend le volant de ta voiture, il est possible que ce soit un bruit de surface entre des éléments plastiques qui ont pris un peu de "jeu" avec les années.
Ensuite démonter dans la zone repérée et y placer de la mousse adhésive ou autre patins en feutrine pour éviter les frottements.

Bye.
Bonjour ,oui il ont démonter le tableau de bord et trouver un câble électrique qui n était pas attacher ,c est vrais qu ils auraient du rouler avec le tableau de bord démonter afin de localiser plus facilement la source du bruit parasite mais bon ils ont vu le cable détacher et n ont pas chercher plus loin ,la voiture n a que 2 ans et pas .question que ca reste comme ca.
 
Dans une autre discussion un possesseur d'Auris parlait d'une baguette enjoliveur autour du multimédia qui vibrait ??
bonjour, non pas ca, le bruit vient de l intérieur du tableau de bord juste derrière les cadrans.