Auris HSD 2017

Si tu bricoles un peu ( démontage de plastique et serrer des écrous ) c'est super simple. Après le faisceau faut prendre celui que tu branches sur la prise des feux arrière. Y a qu'un file a coupé pour l'antibrouillard, que j'ai pas fait. Va sur France attelage tu peux récupérer les notices et tu verras par toi même si tu te sent capable
Oui je bricole un peu , j'ai téléchargé la notice de france attelage et vu le problème pour les fils de l'antibrouillard. Pour l'attelage je m'oriente vers le Brink 581000 car il est compatible pour l'Auris HSD, mais il est mentionné "Parechoc à découper : oui", ça je n'ai jamais fait...
 
T'inquiètes tu touches pas au pare-choc. Les découpes sont dans les plastique en dessous
 
Oui je bricole un peu , j'ai téléchargé la notice de france attelage et vu le problème pour les fils de l'antibrouillard. Pour l'attelage je m'oriente vers le Brink 581000 car il est compatible pour l'Auris HSD, mais il est mentionné "Parechoc à découper : oui", ça je n'ai jamais fait...
Pas d'inquiétude, lorsqu'une découpe doit être faite, c'est déjà tracé sur le dessous de caisse en plastique.