Auris HSD - Réception de la bête mais questions bêtes ^^

Alors là, vous m'apprenez quelque chose !!
J'aurais juré que le mode "B", était à privilégier afin de générer du frein mot' et de recharger plus et plus vite !!

Je vais donc m'abstenir à l'avenir, sauf sur descente...

Par contre, pour les possesseurs d'Auris Andre Tissot Andre Tissot par exemple, tu saurais me dire comment je vois le kilométrage par plein ?

J'ai le kilométrage total (normalement "TRIP ODO" si j'ai bien compris ?), j'ai "TRIP A" et "TRIP B" également mais j'ai beau avoir réinitialisé avec le bouton "o" à droite sur le volant, il ne m'a remis à 0 que les stats de kilométrage moyen. J'ai raté un épisode quelque part ?
 
trip odo c'est le kilometrage total non modifiable. c'est ton compteur kilometrique quoi. Tu ne peux le remettre a zero. quand tu fais ton plein, tu remet a 0 trip A ou B et tu sauras les km que tu as fais avec ton plein ;)
 
  • Like
Reactions: TomTom
Pour remettre à zèro le trip A ou B, il suffit de l'afficher avec le bouton Trip, Puis rester appuyé "un certain temps" jusqu'à ce qu'il soit à zéro.
Le bouton avec le point blanc au milieu des flèches.
Personellement, je remet toujours le trip A à zéro à chaque plein, ce qui me permet de calculer une consommation assez précise (bien pratique pour décider quand il faut faire le plein)
Pour le levier en "B", je ne l'utilise vraiment que pour faire du frein moteur en longue descente lorsque la batterie est pleine, donc rarement.
 
  • Like
Reactions: TomTom