Auris Hybride Touring Collection ou Lounge - infos et conseils ?

Je confirme que c'est en option. J'ai pas pris moi non plus. Je crois que c'est 360 av/ar
 
Dernière édition:
Il n'y a plus d'option IPA sur les Auris en 2018 (en France au moins), juste Camera de série et Radar de recul en options
 
Bonjour M Mig59 et bienvenue sur Hybrid Life [emoji6] !
L'Auris est une très bonne voiture avec laquelle j'ai fait mes débuts en hybride et je ne saurais plus reprendre une voiture classique...
L'option radar AR n'a que peu d'utilité quand tu as la caméra de recul. Je ne dirais pas la même chose du radar AV !
Mais si tu achètes à un particulier, tu n'as plus le choix des options..

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Mig59
Bonjour,
Gros dilemme pour moi :rolleyes: maintenant !!!
Choisir entre une Auris TS finition collection de juin avec 8000Kms pour 22500 E ou choisir une Auris TS finition lounge (venant d'une CC Belge) pour 24200€... (garantie toyota belgique 5 ans)
A noter que La finition lounge possède Radar AV et AR + IPA.
Différence 1700€, l'une déjà immatriculée en juin 2018 et l'autre le sera en dec 2018....
Dans le prix de la CC figure la peinture métal =>2 choix possible sur stock uniquement :
* 1G2 Bronze ou * 1G6 Granite Grey avec un délai de livraison début décembre 2018...

Merci de vos conseils et avis...
 
Dernière édition:
A toi de faire ton choix, et selon ton budget.
As-tu pu essayer l'Auris?

Pour la garantie, tu prends peu de risque, mais au pire tu peux peut-être demander au CC de l'auris finition collection, de faire un geste ; moi j'ai eu 2 ans de plus.
 
Bonjour,
Gros dilemme pour moi :rolleyes:
Choisir une Auris TS finition collection de juin avec 8000Kms pour 22500 ou choisir une Auris TS finition lounge (venant d'une CC Belge) pour 24200€... (garantie toyota belgique 5 ans)
A noter que La finition lounge possède Radar AV et AR + IPA.
Différence 1700€, l'une déjà immatriculée en juin 2018 et l'autre le sera en dec 2018....
Merci de vos conseils et avis...

Hmm, c'est tentant, tu gagnes ISPA, Radars AV/AR, Siege Chauffant, Clim Bizone, Soutien Lombaires, 2 ans de garanties. En plus elle est neuve. Par contre tu perds la Peinture metal et si tu veux autre chose que blanc tu va devoir mettre 800 euros de plus

Sauf si tu tiens au cote bi-couleur et metal, moi c'est ce qui m'a fait prendre la collection car le contraste est a mon avis plus prononcé, et les chromes partout sur du blanc même nacre, ca me plaisait pas, va pour la lounge
 
A toi de faire ton choix, et selon ton budget.
As-tu pu essayer l'Auris?

Pour la garantie, tu prends peu de risque, mais au pire tu peux peut-être demander au CC de l'auris finition collection, de faire un geste ; moi j'ai eu 2 ans de plus.
Oui j'ai eu l'occasion d'essayer une auris et la collection je vais aller la voir cette semaine (normalement état comme neuve)...
L'ecart de prix est peu important sachant que sur la collection pas de Radars.. :nailbiting:
 
Hmm, c'est tentant, tu gagnes ISPA, Radars AV/AR, Siege Chauffant, Clim Bizone, Soutien Lombaires, 2 ans de garanties. En plus elle est neuve. Par contre tu perds la Peinture metal et si tu veux autre chose que blanc tu va devoir mettre 800 euros de plus

Sauf si tu tiens au cote bi-couleur et metal, moi c'est ce qui m'a fait prendre la collection car le contraste est a mon avis plus prononcé, et les chromes partout sur du blanc même nacre, ca me plaisait pas, va pour la lounge

Dans le prix figure la peinture métal =2 choix possible car sur stock soit :
1G2 Bronze ou 1G6 Granite Grey pour un délai de livraison début décembre...
 
Dans le prix figure la peinture métal =2 choix possible car sur stock soit :
1G2 Bronze ou 1G6 Granite Grey pour un délai de livraison début décembre...

Perso pas trop fan des couleurs grises donc j'hésiterais, mais si tu aime alors prends la lounge. Les chromes sur du gris ca rend bien.
 
Dans ce cas, la version lounge peut être tentante si en plus en concession. Pour l'immatriculation, c'est toi qui gérera cette question ?
 
oui..
dans un premier temps tu roules en WW, entretemps tu payes ta TVA à ton centre des impots, tu obtient un quitus fiscal et tu demandes ensuite ta carte grise que tu reçois chez toi et reste ensuite à mettre les plaques FR....
 
Au niveau couleur c'est un peu limité mais entre le Bronze ou le Granite Grey, avez vous un avis ?
 
Dans ce cas, la version lounge peut être tentante si en plus en concession. Pour l'immatriculation, c'est toi qui gérera cette question ?
oui..
dans un premier temps tu roules en WW, entretemps tu payes ta TVA à ton centre des impots, tu obtient un quitus fiscal et tu demandes ensuite ta carte grise que tu reçois chez toi et reste ensuite à mettre les plaques FR....
As-tu droit à un quelconque bonus ou prime écologique ?
Si oui = attention !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: Mig59 et FREDO78
FrançoisRCL FrançoisRCL,

J'ai aussi pensé à ça car je sais qu'il y a parfois des tracasseries pour l'immatriculation (je ne sais plus si c'est toi qui en avait parlé à ton niveau) et du problème des éventuelles aides gouvernementales qui ne s'appliquent pas si véhicule acheté à l'étranger.
 
As-tu droit à un quelconque bonus ou prime écologique ?
Si oui = attention !

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Sauf erreur de ma part, mais l'AURIS Hybride ne donne pas droit au bonus... l'effet est neutre.... par contre avez vous une information concernant la garantie TOYOTA "belge" en francs ?
Merci
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
A toi de faire ton choix, et selon ton budget.
As-tu pu essayer l'Auris?

Pour la garantie, tu prends peu de risque, mais au pire tu peux peut-être demander au CC de l'auris finition collection, de faire un geste ; moi j'ai eu 2 ans de plus.
Pour la collection, c'est un particulier donc pas possible d'avoir un rajout de garantie...
 
Apparemment, si c'est la garantie de base de 2 ans que Toyota Belgique offre en plus de la garantie de 3 ans, elle ne concerne que la Belgique et le Luxembourg. En France, on a plutôt des garanties extracare qu'on paie en plus du prix si on souhaite les prendre.

  • Attention : toutes les interventions couvertes par la garantie prolongée doivent être effectuées par un point de service agréé Toyota en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg et ceci avant que la période de garantie soit écoulée
https://fr.toyota.be/toyota-drivers/ma-toyota/garantie-etendue.json
 
  • Like
Reactions: Mig59
Oui je viens de voir :
Garantie 5 ans : la garantie constructeur internationale de 3 ans (max. 100.000 km) est prolongée de 2 ans soit 5 ans au total (max. 150.000 km) par Toyota Belgium s.a., sur tous les véhicules livrés par elle et pourvus du certificat de garantie prolongée délivré par votre point de vente Toyota agréé. Offre soumise à conditions. Plus d’infos dans votre Point de Vente Toyota agréé.

Donc garantie de 3 ans (valable partout) et les + 2 valable qu'en Belgique si j'ai bien compris...
 
Oui, c'est que je comprends. Maintenant, il faut voir si tu prendre des extensions de garantie en France pour les années supplémentaires si tu le souhaites.