Auris Hybride Touring Collection ou Lounge - infos et conseils ?

Mig59

Olivier
17/11/18
29
10
0
48
Bonjour,
Je vais certainement faire l'achat d'une Auris Hybride Touring Collection. Auparavant je roulais en 308 SW Hdi 120Ch...
Je dois aller voir la voiture prochainement, c'est une occasion de 2018 avec 8000 Kms pour 23000€, avez vous des conseils à me donner et un avis ?
Merci d'avance.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonjour et bienvenue. Il y a des possesseurs d'auris touring sur le forum qui pourront sûrement te donner leurs ressentis. Mais pour une voiture de 2018, il n'y a normalement aucun soucis à se faire. J'imagine que c'est une voiture de concession (collaborateur par exemple) ?

Si tu n'as jamais conduit d'hybride toyota, tu vas découvrir des nouvelles sensations auxquelles il faudra t'habituer. Le plus important est la transmission e-cvt dont on parle souvent sur le forum. Mais ce sont des voitures efficaces, fiables et économiques à l'usage.
 
Merci de ton retour, j'ai deja conduit en essai la touring, le chr et une prius....la voiture c'est un particulier qui souhaite la vendre et elle est de mai 2018 avec 8000kms.
La touring à ce prix est dans notre budget, en concession en neuf ou occasion recente le prix était plus cher pour une collection....
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
A 8000km et de 2018 tu es tranquille car il y a encore une sacrée garantie. Si la conduite te convient et qu'elle est en bon état général (ce qui serait logique), tu peux y aller les yeux fermés. Si en concession tu es plus cher, ça ne vaut pas le coup de la prendre chez eux. Tu n'auras aucun avantage particulier à la prendre chez eux.
 
A priori comme neuve, blanc nacrée avec toit noir, phare led et seuil de porte et coffre en alu rajouté par le propriétaire...en occasion de ce type j'ai trouvé à 24000€ et en neuf 25500€...
 
Le blanc nacrée est une belle couleur et c'est l'option couleur la plus chère normalement. Tu n'auras pas de meilleure prix pour un véhicule ayant 8000km ce qui n'est rien. Elle doit avoir 6/7 mois si je comprends bien.
 
Oui du Nord pendant de trés nombreuses années...Lille..mais depuis 2 ans je suis maintenant dans le 85 pour mon travail !... cela nous change un peu.
En effet la voiture à 6 mois pour 8000Kms
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Donc, si l'état apparent de la voiture est ok c'est jouable. Je ne pense pas que la CC te fera une remise aussi importante, à moins que tu n'aies pas tenté. Sinon, tu peux toujours aller en concession et demander jusqu'où ils peuvent aller pour un véhicule identique.
 
Bonjour
Moi je vient de l acheter il y a une semaine
Ces la finition freestyle elle a 3500 km je les payer 22.900 avec remise de l état j avez une 5008 hdi je regrette pas pour l instant très bonne voiture très agréable
 
  • Like
Reactions: Mig59
J'ai achete la même en neuve (sans phare led) il y a un mois en CC pour 24500 avec la prime de 4000 euros plus remise vendeur. Donc si tu rajoute les 600 euros pour l'option LED et les 200 euros de seuils Alu tu es à 25300 donc tu économise 2300 euros. 2500 si tu as les radars avant/arrière donc si elle dans un état irréprochable fonce.

C'est une très bonne voiture.
 
Merci de ton retour...
Elle a la camera AR, mais je ne sais pas si sur la version 2018 Collection elle a les radars AV et AR....
 
oui bizarre je pensais qu'elle avait...d'autant que c'est pas configurable sur le site toyota.fr plus dispo sur cette finition....les personnes ayant un collection 2018, peuvent-ils confirmer ? J'ai vu qu'en Belgique Toyota a des finitions Lounge avec Radar Av et AR + le stationnement auto je pense..
 
Je confirme radar avant arrière en option qui se paye très cher ,moi j ai fait l impasse j ai privilégié l option bi led