K
KUB_HSD
Hello à tous.
Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu le temps de lire les messages, mais pas de répondre !
En tout cas je suis toujours autant ravie de cette voiture et ses consommations sont tellement appréciables :ay: ça me change la vie !
Ah la CT, j'ai hésité entre elle et l'Auris, c'est l'assurance qui a tranché pour moi haha.
Je n'ai jamais eu de soucis en stationnement, perso je suis dans une rue extrêmement passante (pas loin du prériph, des gares...) pourtant ma rue est large (voie de circulation normale + voie de bus + piste cyclable) sauf que les gens ne respectent rien car c'est une zone 30 mais ils roulent tous au-dessus de la limitation et se doublent importe comment... Fin bref les cartons dans cette rue ne sont malheureusement pas rares, mais le fait que cela touche des véhicules en stationnement la c'est plutôt exceptionnel... Je déménage bientôt et la voiture sera enfin sur un parking privé, pas clôturé (malheureusement), mais je serai soulagée de la savoir loin du passage.
Concernant le retour de l’installation, je suppose que tu parles du mode parking de la dashcam ?
Je ne l'ai pas encore acheté.
Merci copain Belgonordiste du coup
______________________________________________________________
J'ai une petite question, j'ai enfin reçu mon HUD spécifique à l'Auris (et Corolla / Levin équivalente)
Je pensais recevoir un branchement direct en ODB, j'ai reçu un câble à brancher sous le volant (avec fusible).
J'ai bien retiré les deux vis cachées par le volant, j'arrive à déboîter l'avant du cache de la colonne de direction, mais ça bloque vers l'arrière. Je ne vois pas de 3e vis comme sur la Yaris où d'autre modèle ?!
Je n'ose pas forcer sur la pièce. Savez-vous s'il faut retirer le volant ou on peut retirer le cache en forçant dessus ? J'ai trouvé des vidéos, mais souvent le volant est absent lors du démontage de la pièce.
Voici une vidéo de l'HUD équivalant, mais pour le dernière RAV 4, le branchement est exactement le même et le mec arrive à retirer le cache, sans démontage du volant :
Merci d'avance !
Désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu le temps de lire les messages, mais pas de répondre !
En tout cas je suis toujours autant ravie de cette voiture et ses consommations sont tellement appréciables :ay: ça me change la vie !
Haha c'est noté, moi je me méfie de ma poisse automobile !J'ai un tripleur d'OBD sans souci particulier mais il n'est pas à exclure que je sois chanceux ! :mrgreen-48:
Merci à toiBonjour et bienvenue camarade nordiste, j'ai vendu une Lexus CT à un Lillois la semaine dernière et il avait une certaine appréhesion sur le fait que la voiture risque de dormir souvent dehors (J'ai la même appréhension alors que le véhicule ne m'appartient plus...)
Pourrez-vous nous donner votre avis après quelques temps d'installation?
Ah la CT, j'ai hésité entre elle et l'Auris, c'est l'assurance qui a tranché pour moi haha.
Je n'ai jamais eu de soucis en stationnement, perso je suis dans une rue extrêmement passante (pas loin du prériph, des gares...) pourtant ma rue est large (voie de circulation normale + voie de bus + piste cyclable) sauf que les gens ne respectent rien car c'est une zone 30 mais ils roulent tous au-dessus de la limitation et se doublent importe comment... Fin bref les cartons dans cette rue ne sont malheureusement pas rares, mais le fait que cela touche des véhicules en stationnement la c'est plutôt exceptionnel... Je déménage bientôt et la voiture sera enfin sur un parking privé, pas clôturé (malheureusement), mais je serai soulagée de la savoir loin du passage.
Concernant le retour de l’installation, je suppose que tu parles du mode parking de la dashcam ?
Je ne l'ai pas encore acheté.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et suis désolé de ce qui t'es arrivé et même si je suis belge j'habite au sud de chez toi ...
Merci copain Belgonordiste du coup
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J'ai une petite question, j'ai enfin reçu mon HUD spécifique à l'Auris (et Corolla / Levin équivalente)
Je pensais recevoir un branchement direct en ODB, j'ai reçu un câble à brancher sous le volant (avec fusible).
J'ai bien retiré les deux vis cachées par le volant, j'arrive à déboîter l'avant du cache de la colonne de direction, mais ça bloque vers l'arrière. Je ne vois pas de 3e vis comme sur la Yaris où d'autre modèle ?!
Je n'ose pas forcer sur la pièce. Savez-vous s'il faut retirer le volant ou on peut retirer le cache en forçant dessus ? J'ai trouvé des vidéos, mais souvent le volant est absent lors du démontage de la pièce.
Voici une vidéo de l'HUD équivalant, mais pour le dernière RAV 4, le branchement est exactement le même et le mec arrive à retirer le cache, sans démontage du volant :
Merci d'avance !