[Break] Auris TS HSD Salomon.. Premières impressions !

Je n'ai pas de soucis pour ma part sur la qualité de conversation, tant que le/les téléphones ont un bon réseau !
Perso, quand j'appelle à la maison, sur le fixe, en sortant du boulot, je n'ai pas de soucis. Mais il suffit que j'appelle "ma ch'tite femme" ( ainsi nommée ) sur son GSM, la qualité en devient nettement moi bonne du fait de la proximité d'un réseau Lux où les réseau français et Lux se battent en duel.

Enfin, bref ! refaire un essai où vous êtes sûrs d'avoir un bon réseau pour en conclure si le problème vient du micro/BT, voire un appel sur un fixe ;)
 
Pour moi aucun soucis non plus avec le BT, tant que la couverture est bonne bien évidemment ;)
Et comme Le_Vieux_Ricoo Le_Vieux_Ricoo le son est déjà très bien dans mon Auris :wideyed:
 
Après avoir testé ce week end avec 2 téléphone différents, à l'arrêt où la réception est plutôt bonne, je confirme qu'il y a un gros souci avec le BT de la voiture. Il y a un gros bruit de fond permanent (voiture à l'arrêt...) et la conversation est très, très lointaine (comprendre inintelligible). Et ce malgré la tentative de paramétrage / bidouillage au niveau téléphones et voiture...
Quand j'aurais le temps, direction concession.
 
C'est bizarre oui... Je l'utilise assez régulièrement et jamais eu ce problème :wideyed:
 
Hello,

Je n'avais pas eu l'occasion de repasser donner mon retour mais effectivement aucun soucis pour passer les communications depuis le véhicule.

8600km, grosse portion d'autoroute hier, je suis très satisfait de notre Auris, je la trouve a l'aise et agréable partout !
 
Hello

Premier entretien des 15 000km ce jour à Bordeaux, RAS. 189€. Très satisfait de notre achat pour l'instant.

Petits points cependant :
2/3 rossignols aléatoires dans le tableau de bord
la sellerie un peu cheap et qui retient tout. (La farine de pain par exemple quelle galère....)
qualité hifi audio complètement à la ramasse.
Insonorisation des passages de roues vraiment légers.
Des pingreries ridicules qui ternissent l'expérience au quotidien : pas de fermeture auto des portes, éclairage d'accompagnement uniquement à la demande.

5,6L de moyenne (mais nous faisons pas mal d'autoroute et j'ai le pied lourd...) ca nous convient.
 
  • Like
Reactions: Hortevin