Auris TS Hybride vérification de la batterie Ile de la Réunion.

  • Auteur de la discussion Colimaçons974
  • Date de début
C

Colimaçons974

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir une superbe Auris TS Finition Business du 10/2013 pour 8000 € et 104 000 Kms. Le prix me semble plus que correct et j'ai craqué pour la belle en me disant que si je doit changer la batterie HT je fait quand même une bonne affaire.
J'ai parcouru de nombreux post sur le forum et j'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de connaitre l'état de santé de ma batterie hybride ? Hybrid assistant et un adaptateur OBD LX semble être les bons outils.
Si la batterie hybride venait à me lâcher un forumeur de la Réunion peut il me conseiller une bonne adresse sachant que je suis sur L'Ouest ?
Je n'est pas un coffre plat une fois les sièges avant rabattus est-ce une option que je n'ai pas ou une histoire de génération ?

En espérant que mes craintes soient infondées bonne journée Zot Tout
 
Bonjour,
Je viens de faire changer ma batterie hybride sur auris touring 2014 62000 km facture de 2600EUROS!.En GUADELOUPE comme à la Réunion je crois la garantie est de 5 ans seulement aucune participation de Toyota qui doit encore marger sur cette réparation!.... Si on voit que l'affichage du niveau de charge est fantaisiste plein puis vide très rapide ou ne se charge pas complétement en grande descente , conso au dessus de L'habitude c'est signe que le message fatal ne va pas tarder. ....
Pour le coffre c'est normal, même sur le break. Dommage ces problèmes de Fiabilité toyota je la trouvais très agréable cette voiture surtout dans les embouteillages
Si la voiture roule souvent et beaucoup il semblerait qu'il y ait moins de risque .
Bonne chance