Auris TS interrogations

Freeman

Lecteur Inscrit
4/10/19
5
0
0
40
Bonjour j'ai 2 questions au sujet de l'auris ts:
Je souhaiterais savoir si le siège avant passager peut se rabattre afin de charger un maximum en longueur
Je souhaiterais aussi savoir si les jantes 5 ecrous VW sont compatibles avec ce vehicule?
Merci davance.
 
ziocar ziocar,

Je crois que F Freeman parle d'un rabattement du dossier vers l'avant pour libérer de la place pour charger un objet long. Je ne sais pas si c'est le cas sur l'auris TS, mais si ça l'est, c'est cool. C'est quelque chose qu'on n'a pas sur la prius et je trouve que (très rarement quand même) ça peut être utile. Mais pour l'instant, j'ai toujours réussi à tout caser dans la prius qui offre malgré tout un grand espace de chargement quand on rabat la banquette arrière.
 
Je souhaiterais aussi savoir si les jantes 5 ecrous VW sont compatibles avec ce vehicule?

Non.
D'ailleurs en abandonnant mon Touran, j'ai toujours les 4 roues hiver dans la cave :emoticon-0124-worried:…

Voici ce que j'avais sur le Touran VW :
1590181023905.png
Et pour la Corolla :
1590181118631.png
Ni le même entraxe, ni l'alésage central… Ça va coincer.

Vérifie toi-même sur ce site : https://www.entraxes.fr/index.html
 
Dernière édition:
Merci pour vos reponses. Vraiment dommage ce siege avant qui ne se rabat pas.
 
Tu peux toujours baisser au maximum le siège vers l'arrière. Pas idéal, mais dans ma p3, cela m'a permis d'emmener des planches de 2.4m
 
Ce n'est pas le siège qui se baisse vers l'arrière, (l'assise n'est pas réglable en hauteur)
mais le dossier qui se bascule vers l'arrière... :bookworm:
 
  • Like
Reactions: FREDO78 et Helvetoy
effectivement, je me suis mal exprimé (il est trop tôt)...:emoticon-0113-sleepy:
 
En résumé:
En avançant le siège au maximum et en basculant vers l'arrière le dossier (et facultativement en enlevant l'appui-tête) , cela permet le chargement d'objets longs.
méthode valide sur la plupart des toyota
 
  • Like
Reactions: ziocar