Il y a des têtes connues, dont le garagiste que j'avais rencontré et qui répare aussi les batteries hybrides.:mrgreen-48:
Chuuut ! Tu dis du mal de PSA, t'es trop un fou toi.
La vision de j'ai de l'hybride (je suis possesseur d'une Yaris HSD) et que je partage à ceux qui ne connaisse pas :J'adore mon Auris HSD. Elle est très agréable mais c'est une voiture qui gloutonne ses 5 ou 6L/100.
Donc rouler en hybride, ce n'est pas un bon plan... Il vaut mieux rouler dans une thermique non hybride qui consommera 7 ou 8 litres/100, c'est moins cher à l'achat.
Et au bout de 10 ou 15 ans, il faut changer la batterie...
Pour ceux qui :.... Heureusement que l'HSD est 5.000 € plus chère...sinon ce serait du vol pour le 1.3
Pour l'Auris peut etre mais le journaliste généralise, il me semble (et à gros traits, normal, TF1 toussa...). En tout cas ma Ioniq, à l'assurance, hybride ou pas c'est kif kif...Sans compter l'assurance moins chère ?
Tu veux dire une Passat Hybride RECHARGEABLE.
Je suis assez d'accord avec toi.
Mais pour moi l'hybride "simple" est un bon plan comparé à une essence voir même un diesel.
Une paille !Et sinon en ~165.000 kms tu auras amortis tes 5.200 € par rapport au 1.3 (en ne comptant que le budget carburant)...
... et sans les vibrations du moteur, aussiLa vision de j'ai de l'hybride (je suis possesseur d'une Yaris HSD) et que je partage à ceux qui ne connaisse pas :
l'hybride c'est comparable au diesel pour le surcoût à l'achat et la moindre consommation et donc les rejets de CO2, mais sans la pollution au Nox.