[GPS & Multimédia] Autoradio android pour auris 2 (07/2014)

Commenseb

Membre HybridLife
26/1/17
90
22
8
35
Bonjour,
Savez vous si c est possible et si quelqu un a changer le touch d origine sur auris 2 hsd 2014 non restylee par un autoradio android ?
Existe il des modeles de qualite type pioneer sony etc.. au lieu de merdes chinoises qu il faut bidouiller ?
Une console d adaptation est elle necessaires ? J ai trouver un sujet en parlant pour prius mais rien pour auris.
Merci d avance et bonne journee
 
Savez vous si c est possible et si quelqu un a changer le touch d origine sur auris 2 hsd 2014 non restylee par un autoradio android ?
Existe il des modeles de qualite type pioneer sony etc.. au lieu de merdes chinoises qu il faut bidouiller ?

A ma connaissance aucun quand manufacturier ne propose d'autoradio "Android", en tout cas rien d'aussi libre que les chinois.
 
Une bonne chose ça ! Mais je ne pense pas qu'ils auront la liberté proposé par les modèles chinois ;)
 
Un peu moins libre mais un peu plus fiable et surtout le plus important un suivi des maj... sinon j ai trouver aussi le parrot asteroid smart 3 mais je ne lis pas que du bon vis a vis du suivi logiciel et du market parrot
 
Je me permet de remonter le sujet, quelqu un a il changer d autoradio sur une auris 2 phase 1 ? Pour un systeme sous android qui reprend les commandes au volant et camera d origine ?
Merci ! J arrive pas a trouver !:nailbiting:
 
Au moderateur, sujet a supprimer, j ai poster la suite sur le topic de guiguidesbois pour que y ai pas de doublon. Merci