[GPS & Multimédia] Autoradio Androïd Prius 3

Nidam

Lecteur Inscrit
24/12/19
17
2
0
40
Bonjour,

J'ai bien parcouru le Forum et comprend un peu mieux petit à petit. J'aime bien bricoler donc ça ne me fait pas peur

J'aimerais changer l'autoradio sur ma Prius 3 lounge JBL de 2012 pour un Androïd pour pouvoir avoir accès à Internet facilement.

En regardant sur Internet, il y a plusieurs sites qui sont malveillants. Que me conseillez vous ?

Merci
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: FrancisG58
Salut
Aliexpress est sur..
apres tu peux trouver des revendeurs en France aussi..mais je connais pas
 
Je te remercie stillus, quel modèle serait bon pour mon modèle?
 
Bonjour, avez-vous avancé dans votre réflexion sur le système Android? Je souhaite changer aussi.
 
Non, désolé, pour le moment j'ai laissé ça de coté et vous?
 
De toutes façons, pour récupérer la caméra d'origine il faudra un adaptateur.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Volontiers ! J'en ai parlé dans le sujet dédié aux Auris, malheureusement un peu mort. Dans ce post et suivants.
Pour tenter d'être plus clair : le poste est livré avec un faisceau spécifique au véhicule qu'il suffit de connecter au faisceau d'origine, et avec un faisceau "propriétaire" du poste Android. La caméra est reprise avec une connectique RCA, il m'a juste fallu brancher le fil nommé CAM-POWER au fil REVERSE. Ça marche nickel !
 
  • Like
Reactions: Antho_ny
Volontiers ! J'en ai parlé dans le sujet dédié aux Auris, malheureusement un peu mort. Dans ce post et suivants.
Pour tenter d'être plus clair : le poste est livré avec un faisceau spécifique au véhicule qu'il suffit de connecter au faisceau d'origine, et avec un faisceau "propriétaire" du poste Android. La caméra est reprise avec une connectique RCA, il m'a juste fallu brancher le fil nommé CAM-POWER au fil REVERSE. Ça marche nickel !
Merci pour ces informations, j'ai regardé sur AliExpress, j'ai l'impression que c'est la loterie pour les câbles.