[Autre Pays] Présentation de FoLuxo

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
7 809
6 793
113
Luxembourg
Votre Prénom:
S.
Votre Âge:
34
Votre Région:
Autre Pays
Votre Secteur d'Activité:
Télécoms et Internet
Votre Métier:
Responsable "Delivery" en informatique
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Ville, Autoroute en Vacances seulement
Quel est votre voiture actuelle?:
Toyota Prius 3 Lounge
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Opel Ampera, Toyota Prius 3 Plug-in, Lexus IS300h
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
Partager des infos et des astuces sur les hybrides
Message_Personnel:
Salut à tous,

Je suis français résident au Luxembourg pour le travail et pour le plaisir, et très intéressé par tout ce qui concerne les voitures hybrides ou électriques. Merci aux admins de prendre le temps de gérer ce forum, et aux contributeurs de partager les infos ; de mon côté je vais essayer d'apporter quelques astuces utiles...

S.​
 
Merci FoLuxo pour cette présentation, et merci pour tes participations.
Bienvenu à HybridLife en tout cas! :)

A Luxembourg il y a beaucoup de voitures hybrides?
 
Bienvenue sur le forum HybridLife :)
J'avais oublié les bonnes manières :rolleyes:
 
A Luxembourg il y a beaucoup de voitures hybrides?
Oui et non, ça doit être un peu comme Monaco (en moins riche quand même) : vu qu'il y a pas mal de fric, on croise souvent les dernières nouveautés très vite après leur sortie (BMW i3, Nissan Leaf, Mitsubishi Outlander PHEV, Lexus IS300h, ...) ; en même temps la référence ici est la BMW 3 ou 5 diesel...
 
  • Like
Reactions: Hortevin
J'ai donc fini par revendre ma Prius 3 à mon frère après 6 années de bons et loyaux services (juillet 2011 à juillet 2017).

Pour garder une trace des modifications :

Insonorisation | insonorisation d'origine et discussion | aperçu du projet ; compte-rendu et discussion | moteur | passages de roue avant et arrière | TdB inférieur | TdB supérieur | boîtes à gants | joints Toyota | joint portière | joint hayon | bas de caisse
Esthétique | chrome bas de porte | accessoires chromés | essuie-glace US | antenne requin Toyota
Éclairage | kit intérieur LED | position LED | éclairage de plaque LED | éclairage bas de porte avec logo
Sécurité | barre anti-rapprochement Cusco | raidisseurs sous le moteur | verrouillage auto des portes | upgrade châssis MC | boulon suspension GT86 | surveillance pression pneus
Navigation | GPS 2015-2016 v1
A venir, ou pas | rétros rabattables
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonne continuation à tout le monde - pour ma part je continuerai à passer de temps en temps lire mais je ne participerai plus au forum désormais. Il y en a certains qui ont mes coordonnées et j'espère qu'on garde le contact ; pour les autres qui seraient intéressés, je garde un œil sur les messages privés. Bon vent à tous.
 
Je ne serais pas surpris que la mise au ban d'un des membres du forum soit liée à ton départ. Je suis dégoûté d'avoir perdu un intervenant de qualité tel que toi, et regrette vivement ta décision. Bien entendu je la respecte, et te souhaite de bonnes fêtes !
 
  • Wow
Reactions: Chti73 et Grigou
Depuis mon départ, ce forum ne parlait plus assez de nucléaire à mon goût, il est temps que je revienne :mdr: Me revoici donc pour parler de ça, du silence et du reste.

Pour les retrouvailles physiques en revanche on attendra encore un peu. :-|
 
Tiens FoLuxo FoLuxo, j'espère que tu as bien profité de ton confinement autour du monde sans escale avec Anne Lauvergeon sur un yacht nucléaire de luxe (pour bons et loyaux services):p !
Sinon bienvenue:) !
 
Chic ! Je suis bien heureux de te revoir ici, FoLuxo FoLuxo ! En attendant de pouvoir se revoir en vrai.

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo