[Auvergne] Présentation de Remundo SYCOMOREEN

Remundo

Membre HybridLife
24/12/16
694
449
63
43
CLERMONT FERRAND
sycomoreen.free.fr
Bonjour à tous,

Tout nouveau sur ce forum, je suis Remundo, 36 ans. J'habite en Auvergne.

Je possède deux véhicules hybrides-prototypes modifiés à partir de modèles de série

1) Depuis 6 ans : la Camionnette Automotrice à Triple Hybridation Intégrée (Berlingomoreen CATHI)
sur une base de Citroën Berlingo Nickel Cadmium

2) Depuis 1,5 ans : une Golf GTE, et depuis très peu de temps, elle est devenue la GTE85 PLUS
une version convertie à l'éthanol Flexfuel / Multifuel sur une base de Volkswagen Golf GTE

Je suis passionné d'énergies renouvelables et plus généralement de sciences / ingénierie en rapport avec la transition énergétique.

En espérant pouvoir échanger avec d'autres passionnés ici.

Cordialement,
 
merci Hortevin,

ce forum m'a l'air assez perfectionné et bien tenu. Mais je ne trouve pas les émoticones, et j'en suis friand... :)

Edit, ah ça y est, c'est le petit bonhomme qui sourit dans la barre de mise en forme du texte.:p
 
tiens, je vois qu'on peut intégrer les médias vidéos... alors voici spécifiquement sur la transformation de la GTE en Multifuel

Test au banc de puissance



Analyses de Mr JULIA Fabien sur la conversion GTE en multifuel, technicien chez LR PERFORMANCE
 
  • Like
Reactions: Remundo
Bienvenue ici Remundo :)

Je te connais un peu sur le site de la Golf 7, découvert parce que Oooooops avait un Outlander PHEV avant de passer à la Golf ...
Le monde des forums hybrides est décidément petit, on y retrouve à peu près les mêmes personnes à la longue ;)
Et c'est un bon signe pour HybridLife, ça :)
 
Bonsoir Lorenzo, je suis aux alentours de Clermont Ferrand, mais j'ai des origines plutôt dans les monts du Cézallier, et d'autres en Haute Loire du côté de Paulhaguet.
Et bien sache, qu'à mon goût, tu habites une des plus belles régions de France (métropolitaine :mdr: ) si ce n'est la plus belle ! ;)
 
  • Like
Reactions: Remundo