[Scoop!] Aux USA, la Mazda 2 devient Toyota Yaris

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Faut demander aux gens de Onnaing ...
L'usine etant entraint d'etre transformée pour les 2 nouvelles voitures qui y seront produites à partir de mi 2020 pour la premiere.
 
La première idée qui m’est venue en voyant la première photo :

77d8b8611ee5ca798c89cb775db936dc.jpg


Peut être que ça ira mieux avec une plaque d’immatriculation pour casser cet effet :mdr:
 
J'espère que ce n'est d'un étude car affubler d'une calandre si monstrueuse augmentant inutilement la longueur et le porte-à-faux (comme le C-HR), spécialité de Mazda, "ça craint"...
 
  • Like
Reactions: Chti73 et BM80
+ 1, à quand une calandre plus stylée genre Suzuki Swift ou Ford/Aston Martin.
Je ne pense pas que le HSD demande une telle entrée d' air.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Surtout que cette future Yaris américaine ne sera pas disponible en version hybride.
Ceci dit, j'ai toujours trouvé cette Mazda 2 nettement plus attirante que la Yaris, qui commence sérieusement à vieillir esthétiquement.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Oui, la Mazda est plus ronde ( pour ceux qui aiment les rondeurs …).
Ceci dit Toyota n' a peut être plus de moteur moderne à mettre dans un tel véhicule de plus avec une BVA ( indispensable aux USA ).
 
Dernière édition:
J'espère que ce n'est d'un étude car affubler d'une calandre si monstrueuse augmentant inutilement la longueur et le porte-à-faux (comme le C-HR), spécialité de Mazda, "ça craint"...

C'est bien la Yaris Amérique pour 2019 ca . Et c'est bien l'actuelle Mazda 2 avec une autre calandre simplement.
Comme dit la future Yaris/Vitz sera toute nouvelle elle ( base TNGA-B ) et proche de la nouvelle Corolla pour le style ( elle sera plus basse que l'actuelle Yaris car une variante pseudo Suv haute sera proposée en parallèle).
 
  • Like
Reactions: Lel
nouveau HSD oui . de la P4 non apparement ( le 1,8 sous le capot serait sans doute trop gros et lourd )
 
Avec la Aygo amenée à disparaitre apparemment c' en est fini des petits véhicules chez Toyota, d' où peut être le mix Yaris / Mazda 2.