Avis Auris TS HSD ou RAV4 Hybrid ou NX300H pour futur achat

Ok merci.
Moi c’est une auris TS HSD de aout 2013.
Je confirme c’est très chiant...
La conso et l’autonomie redonne le sourire 800-820 kms
Je pense que la finition sera meilleure dans la prochaine, probablement une lexus
 
C'est pas un grigri comme ça qui va t embêter, c'est simple à résoudre en plus.

Du maintenant que tu as roulé un peu ça donne quoi la comparaison avec la civic ?
Pas mal l autonomie m, on fait le bien vers 600 700 en général.

Personnellement je pense que vu tes critères notamment de logeabilité les Lexus risquent de ne pas te convenir.
Et si c est juste à cause d un mini bruit parasite ce n est pas forcément une bonne raison.
 
Ca se conduit hyper cool
Faut se faire à la CVT
En tout cas plus de pb de dos.

Pour la lexus se sera quand bebe sera devenu plus grand et que le chien ne sera plus là, donc dans quelques annees
 
Bonjour,
Certains ont ils des problèmes de rossignols avec le machin servant à la fixation du filet dans l’habitacle?
Pour ma part si la route n’est pas un billard ça vibre en permanence et fait donc des rossignols. A la longue ça a un peu tendance à me taper sur le système...
Avez-vous une solution durable?

Ok c’est pas une audi A8 mais est-ce normal d’avoir une finition d’assemblage aussi merdique?

Autre souci, mon poste perd soudainement toute association bluetooth avec mon téléphone... obligé de refaire le jumelage depuis le début... déjà arrivé 2 fois...
Problème connu?
Une solution?

Merci
Il lui manque des bouts à ta voiture . Il y a des capots qui ferment les trous de fixation du filet de séparation .Je parie qu'il y a la petite pate de blocage qui est pétée dans son logement .
15276
 
Il lui manque des bouts à ta voiture . Il y a des capots qui ferment les trous de fixation du filet de séparation .Je parie qu'il y a la petite pate de blocage qui est pétée dans son logement .
Voir la pièce jointe 15276
Tout à fait, le bitogno m’est resté dans la main.
Pour autant cela n’a rien changé au bruit...
Et non la pate de blocage est bien à sa place...
 

Fichiers joints

  • D74D9657-FF65-437A-A879-00EE4CE762E2.jpeg
    D74D9657-FF65-437A-A879-00EE4CE762E2.jpeg
    1.8 Mo · Affichages: 38
  • 659EF86A-48E5-46C6-B9C9-9FAD0E18E35B.jpeg
    659EF86A-48E5-46C6-B9C9-9FAD0E18E35B.jpeg
    1 Mo · Affichages: 39