Avis Auris TS HSD ou RAV4 Hybrid ou NX300H pour futur achat

Sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'on puisse avoir les sièges en cuir, même en option, sur les versions Dynamic. En général, c'est plutôt sur les versions Lounge.
 
moi aussi je trouvais ça bizarre...
en + se sont les jantes de la lounge justement
 
qu'en est il de la garantie mécanique et électrique selon vous?
 
Y a pas de feux Xenon deja...C'est des leds sur le Rav4. Intérieur cuir indiquerait plutot une version Lounge . Combien ?
 
peut être pour les versions espagnol non?
19k 53000 kms 2017
 
Je viens juste de voir tes questions.
Pour répondre à tes questions , concernant la finition executive/lounge, c'était les seuls que j'avais retenu pour nous.
Les executive ont été produite qu'un an et les lounge plus longtemps.

De mémoire seul les sièges étaient différent, tout cuir sur lounge, et cuir tissus alcantara sur executive.


Pour le Rav 4 en effet "chez nous" ça semblerait plutôt un lounge mais entre les pays il y a parfois des subtilités, s'il y a des équipements auxquels tu tiens, bien vérifier qu'il les possède. Sinon ça à l'air "attractif".
 
peut être pour les versions espagnol non?
19k 53000 kms 2017

La cote de la centrale pour une mise en circulation en Juillet 2017 et 53000 Km pour un Lounge 2WD ressort à 29911€
Siège en cuir et jantes penchent pour un Lounge ( du moins en France ) alors 10000 € sous la cote; pourquoi ?
 
entre les pays il y a parfois des subtilités,

Il y a TOUJOURS des subtilités tu veux dire, et chez toutes les marques. Il faut vraiment étudier les équipements et ne pas se fier aux descriptifs de la version France, même si elle a le même nom.
J'ai lu par exemple que la version la mieux équipée du Niro PHEV a un siège conducteur électrique à mémoires en Belgique, et pas de mémoires en France.
 
Un Rav4 qui à 1 an et 19.000€ c'est impossible, sauf embrouille....
Soit le vendeur ne sais pas ce qu'il vends.
 
Par contre, j'avais acheté une 147 à côté de Perpignan 2000€ sous la côte.

Mais là la différence est énorme.
 
S'il te dit que tu peux le payer avec un western union, tu c'est déjà que c'est bidon.

Ok, je sors.:mrgreen-48:
 
Sur le Rav4 il y a quand meme pas tant de difference que ca dans les equipements entre pays européens. Par exemple le cuir n'est que sur le haut de gamme , sauf série spéciale faite par l'importateur ( donc pas cuir d'usine mais en seconde montre...parfois meilleure d'ailleurs !).
 
voici le descriptif

Toyota Rav 4 2WD 197ch

5 places

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- caméra de recul
- attelage
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- accoudoir central
- auto-radio commandé au volant
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- volant réglable
- bluetooth
- aide au démarrage en pente
- stop & start
- volant cuir
- climatisation automatique
- GPS

Sécurité :
- détecteur de pluie
- fermeture centralisée
- rétroviseurs dégivrants
- ABS
- airbags frontaux
- airbags latéraux
- AFIL
- anti-patinage
- contrôle pression des pneus
- ESP
- phares antibrouillard
- radar avant de détection d'obstacles
- radar arrière de détection d'obstacles
- répartiteur électronique de freinage
- fixation ISOFIX
- airbags rideaux
- régulateur de vitesse

Carnet d'entretien
 
Dans ce qui est décrit, cela correspond à la version Dynamic Edition... Bizarre !
 
La garantie ? On s en fiche ? :happy:
Y a pas de raison de s en servir de toute façon s il a eu les revisions en temps et en heure no soucis s il est en france après.
 
  • Like
Reactions: Dino 22