Avis Auris TS HSD ou RAV4 Hybrid ou NX300H pour futur achat

Bon allez, on n'en parle plus de cette trop bonne occasion, et on passe à autre chose ?
 
Il est indiqué qu'il y a eu régen, donc avec du thermique, non?
Le thermique a démarré en étant froid et avec un mauvais rendement pendant la phase de mise en chauffe. :bored:
 
Personne ne peut dire si elle est volée.
Moi ce qui me choque c'est l'absence de démarche administrative.
 
Bonjour, Un ami me dit qu’en cas de panne de batterie aucun garage hors toyota ne veut intervenir.
Vous confirmez?
 
Je sais pas il m’a dit s’être renseigné sur les Toyota HSD et on lui a dit qu’en cas de panne de batterie avec aucun démarrage aucun garage n’acceptait d’ouvrir le capot d’une Toyota HSD si ce n était pas un garage Toyota.
 
Et il parait qu’il ne faut pas mettre d’essence dans le réservoir après minuit.

Aucun soucis pour changer ou charger la batterie 12v. Aucun soucis non plus pour mettre des câbles de démarrage (par contre on ne peut probablement pas démarrer un véhicule classique avec une hybride).
 
Oui tu ne peux pas démarrer une autre voiture car l’ampérage est bcp trop faible sur une HSD.
Ok vous me rassurez
 
Je pensais que tu nous parlais de la batterie haute tension du système hybride ... :rolleyes:

Pour intervenir sur celle de 12V je crois qu'il n'y a rien de spécial, sur un autre forum des propriétaires de Lexus, des membres changent eux mêmes leur batterie 12V ...
 
Oui la 12V est "classique" , juste qu'étant dans le coffre sur la plupart des hybrides Toyota l'accessibilité est moins bonne.
 
Je cherche exclusivement la version TS HSD EXECUTIVE.
Nous aurons besoin d’un coffre de toit à l’avenir.
Avec la version executive il y a le toit pano. Celui-ci n’empêche pas l’ajout d’un coffre de toit?
Autre question on peut mettre une remorque à l’arrière également n’est-ce pas?
Merci
 
Il est au moins possible de mettre les barres Toyota sur le toit panoramique.

Et on peut mettre un attelage et tracter il me semble 345 kg.
 
Affirmatif.
Tracter 345 kg, et la pose de l’attelage est très simple et très documentée en allant chercher les dos sur le site Toyota.