Avis Auris TS HSD ou RAV4 Hybrid ou NX300H pour futur achat

il y a aussi une manip our désactiver le module radio de la clé . Il me semble que c'est un appui long sur le bouton du bas et en même temps 2 appuis sur le bouton du haut . A vérifier . Comme je l'oublie tout le temps, je trouve plus rapide de passer par le menu de la voiture .
 
  • Like
Reactions: Chti73
Comme je l'oublie tout le temps, je trouve plus rapide de passer par le menu de la voiture.

112994912_o.png
 
J’en reviens à mon coffre d’attelage.
Le poids sur la boule ne doit pas depasser 55kgs.
Est-ce seulement le poids du coffre vide ou celui du coffre + bagage?
Genre un towbox v2 36kg à vide et 50 kg de charge supporté.
Merci
 

Fichiers joints

  • 037F9CA4-A70E-4B6A-939A-D1B67B5FA75A.jpeg
    037F9CA4-A70E-4B6A-939A-D1B67B5FA75A.jpeg
    1.6 Mo · Affichages: 58
  • F0835C3C-3537-45CD-8C97-DB1FC18B73DE.jpeg
    F0835C3C-3537-45CD-8C97-DB1FC18B73DE.jpeg
    1.8 Mo · Affichages: 49
Dernière édition:
A mon avis, c'est le poids total admissible SUR la boule, que ce soit un coffre ou une remorque bagagère mal chargée et mal équilibrée.
De mémoire, c'est en général la norme.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Euh.... bonjour.... sur Noraoto un coffre de 14kg pour 420L ce qui fait 39kg de bagages.
.... c'est pour voyager ou pour émigrer? :)
 
  • Haha
Reactions: FREDO78 et Chti73
Euh.... bonjour.... sur Noraoto un coffre de 14kg pour 420L ce qui fait 39kg de bagages.
.... c'est pour voyager ou pour émigrer? :)
Il faut ajouter la plateforme
Et en + avec le chien dans le coffre il la faut basculante

Comme le velospace 918 de Thule
 
  • Sad
Reactions: Chti73
Bonjour,
Certains ont ils des problèmes de rossignols avec le machin servant à la fixation du filet dans l’habitacle?
Pour ma part si la route n’est pas un billard ça vibre en permanence et fait donc des rossignols. A la longue ça a un peu tendance à me taper sur le système...
Avez-vous une solution durable?

Ok c’est pas une audi A8 mais est-ce normal d’avoir une finition d’assemblage aussi merdique?

Autre souci, mon poste perd soudainement toute association bluetooth avec mon téléphone... obligé de refaire le jumelage depuis le début... déjà arrivé 2 fois...
Problème connu?
Une solution?

Merci
 

Fichiers joints

  • 74CBF19B-5DFC-41DB-B29C-64EB57C26038.jpeg
    74CBF19B-5DFC-41DB-B29C-64EB57C26038.jpeg
    1.2 Mo · Affichages: 80
Aucun soucis de rossignol.
A cet edroit ça ne doti pas être difficile à régler avec de la feutrine.

Pas de soucis de perte du blutooth comme décris non plus.

Par contre il y a eu énorméments d'évolution du système touch and go.

Là nôtre avant la MAJ 3 ans gratuite, mais ça n'avait jamais été fait, on l'a eu avec une version 4.XX maintenant on doit avoir la 6.11.
Et je me rappelle avoir vu gros changement lors de la première mise à jour.

Il faut vérifier quelle version tu as, et si dans les MAJ suivantes ce bug n'était pas constaté et a été corrigé par une MAJ.

Flo.
 
Des rossignols dans la P3, surtout dans la pré-MC, ça ne manquait pas. Énervant, en effet.
Dans la Volt, c'est nettement mieux pour l'habitacle, mais par contre, les étriers de freins et les cardans claquent à qui mieux mieux. Je ne me demande si je ne préférais finalement pas les rossignols de mon ex-P3...
 
Pour avoir eu une P3 MC nous n'avions pas de rossignol tout comme dans l auris TS phase 2. Une chance ? En tout cas c'est mieux ainsi.