Avis avant achat Prius +

Manimux

Membre HybridLife
11/1/16
320
53
28
45
49
Hello les gens,
mon achat d'hybride commence à prendre forme.
Je suis allé voir ce matin une Prius + car j'ai besoin (ponctuellement) de 7 places.

En synthèse, l'auto à 145 000km, de décembre 2012 et en finition Dynamic.
Il semblerait qu'en option elle ait:
- La peinture métal (bleu nuit).
- Les radars de recul.
- Roue en 16 (plutôt que des 17, je préfère...)
- GPS (mais j'en suis pas sûr...)

L'auto est propre (passée en carrosserie pour repeindre les rayures), juste un défaut sur un panneau de porte (sera changé).

Points positifs:
- Ca répond à nos attentes en terme d'espace à bord).
- Elle est propre.
- Mme aime.
- Elle à l'air suivie.
- Garantie 1 an.
- Livrée révisée...

Points négatifs:
- Mme adore....
- Les bruits de roulements on l'air bien présent (insonorisation faible).
- Prix non négociable.


Je n'ai pas pu négocier le prix qui est à 13 000€.
Vous en pensez quoi?

Merci pour votre aide.
 
Je ne sais pas en France mais en Italie le prix est, plus ou moins, ce que tu as écrit, malheureusement cette voiture est entre les mains de peu de gens, sur le forum italien il y en aura 3-4,
Les quelques personnes qui l'ont sont très heureuses, mais je ne peux pas t'en dire plus.
 
Merci.
EN parcourat les annonces Française je l'ai trouvée bien placée.
EN revanche, si on regarde au Pays Bas, Espagne ou Allemagne, pour le même prix, on peut avoir 30 000km de moins, mais sans garantie...
 
Il y a beaucoup moins de P+ que d'autres HSD. Ce sont des voitures produites en plus petites quantités et souvent utilisées par des taxis. Il n'est pas courant d'en trouver ayant appartenu à des particuliers. La tienne paraît faire partie de cette dernière catégorie vu le kilométrage peu élevée.
 
Elle est beaucoup trop chère.
J'ai acheté la mienne une Lounge de 2012 et 90.000km en 2017 pour 17.000€ en garage Toyota.
Le soucis avec cette voiture peu répandue en annonce, soit elle a trop de KM car ancien taxi ou soit elle est trop chère et certains en profite.
 
Hello ici,
petit retour après quelques semaines...
J'ai vu 8 P+ depuis, je me prépare à voir la 9° la semaine prochaine.
Quand je vois l'état des voitures, c'est assez moyen. Même en "allongeant le budget, rien à faire, l'état reste le même: moyen...
C'est fou que les gens ne prennent pas soin de leur voiture, surtout dans cette gamme de prix!
La prochaine, je vais nettoyer ma voiture pour bien montrer au vendeur que même à presque 200 00 km ça peut être nickel quand on en prend soin.
 
Les hybrides partant vite, parfois le svendeurs ne prennent pas soin des voitures même dans les garages.
La mienne (une Auris) était vendue avec un rétro pété et d'autres accros, certes tout ça a été repris et réparé après la signature ; mais le "ménage" était censé avoit été réalisé et j'avais trouvé un biberon dedans, pas un petit objet...
 
Le soucis également c'est la qualité des plastiques qui sont de mauvaise qualité, malheureusement il faudra faire ton deuil si tu veux une voiture presque neuve.
 
Certes, mais je sais différencier une usure d'un manque de soin.
Un panneau de porte dans lequel tu passes les pouces, c'est pas de l'usure. "Trop cher pour être changé à ces km (140 000)" me dit le vendeur ( qui ne voulait pas rogner sa marge...)
Les autres que j'ai vu, c'était des éclats de peintures sur le tour des portes, un ciel de toit grffé (trop gros chargement...), etc...
 
  • Love
Reactions: chric9261
Voilà, c'est acheté, je peux être désormais parmi vous
:mdr: