A mon avis à par sur un rond-point en pavés détrempés par la pluie avec un bon coup d'accélérateur, il ne va rien se passer. :mrgreen-48:
Plus sérieusement, ce que je viens d'écrire précédemment est quasi vrai. Pour qu'une propulsion moderne ait un comportement survireur et puisse représenter un comportement différent d'une traction, il faut qu'elle ait de la puissance (ce n'est pas trop le cas de l'IS), il faut que le conducteur appuie sur l'accélérateur volontairement en virage alors que le sol est glissant (donc sans cette action, il n'y aura pas de comportement différent d'une voiture standard) et que l'électronique de contrôle soit désactivée.
En plus c'est une e-CVT, donc sans risque d'un passage de vitesse à mauvais escient (en virage glissant) avec embraye trop brusque.
Donc, s'il y a problème, ce serait plutôt dû au conducteur qui aborde un virage glissant trop vite et qui fera un tout droit, bref, comme pour toutes les voitures.