bon. c pas fameux. le vélo est quasiment à 2,20 m du sol à son plus haut point (et à 1,10m de son rail)
je voyais le truc plus penché vers l'avant, mais si je continue de le pencher, je fais reposer l'avant sur la vitre de custode. et une fois que je fais ça, j'ai plus moyen de fixer le porte-vélo à l'avant...
sinon, l'appareil en lui-meme est pas facile à monter, assez énorme une fois assemblé, et pour mettre les lanières c'est la croix et la... lanière. notamment c fourni avec de quoi faire prendre les lanières dans le coffre, tu balances le bout avec son bouchon dans le coffre, tu fermes, puis tu tires pour que la lanière se tende. sauf qu'il faut faire rentrer 4 lanières dans le coffre avec le machin déjà installé sur le coffre, c'est compliqué
par contre, ça a l'air très solide.
mais en l'état, je peux plus sortir de mon parking une fois le truc installé :lol: (j'avais prévu de toute façon de monter à l'extérieur du parking). ce qui me fait peur, c'est de me faire prendre pour un camion sur l'autoroute au péage, ou de passer dans un tunnel et de racler. style le duplex de l'a86, meme si j'y passe pas souvent (c'est cher
!)
vive la VPC, je vais renvoyer le colis, meme si c'était livré en plein de petits morceaux, donc ça va etre marrant à démonter et à remettre dans les sacs en plastique