Avis p3 plugin

Tibz56

Lecteur Inscrit
23/10/19
3
1
0
42
Bonjour

je dois acheter une p3 plugin 2012 150kkm, a priori la fiabilité n est plus a demontrer pour les prius j espere qu il en est de meme avec la version rechargeable...

y a t il des points a verifier assez simplement? (je ne suis plus equipé d un dongle)

je crois que l on eut desormais tracter avec une p3 en va t il de meme avec le modele rechargeable?

mon coeur penchait plutot vers un mitsu phev, mais la raison (ou la conso ou les 2) me font choisir une p3 avec certes moins d autonomie electrique, mais qui devrait etre moins gourmande une fois les batteries dechargées ^^

merci pour vos avis, en esperant ne pas faire un mauvais choix ...

ps : y a t il des gens qui ont augmenté l autonomie electrique de ce modele ? c est peut etre plus "simple" que sur une p2 ?
 
Pas le mieux placé pour te parler du modèle, mais une P3 qui tracte c'est non. Il y avait juste la possibilité d'un porte-vélo.
En tout cas tous ceux qui parlent de ce modèle en sont ravis !
 
Dans les 2 cas il te faudra connaître l' état de santé de la batterie de traction. A faire plutôt en concession par un pro de plus il faut le matériel pour le faire.
Pour avoir eu les 2 à la louche la P3 4 l/100km, l' Outlander 6l/100km.

Tendance autoroute et nationale et petits déplacements 20 km maxi la P3 sera largement gagnante.

Tendance déplacements 40 km, souvent chargé et vitesse 80km/h l' Outlander se tient très bien de plus il est confortable. L' autoroute plutôt 110km/h pour tester dans des consos correctes.

Il est très délicat de parler conso pour une Plug In, le profil de mission dépend beaucoup de chacun, dans mon cas j' utilise les ficelles de l' écoconduite bien décrite sur le forum ( FrançoisRCL FrançoisRCL ) , de plus je recharge à la maison dès que possible.
 
bon bah en fait je l'aurait pas je devais aller la chercher a beziers, et ca a été innondé... j espere que le garage sera honnete et me remboursera mon acompte....

en attendant je reste en vieux diesel....