Il faut déjà regarder le % d'E85 que ce modèle accepte sans modification.
Si la voiture prend 80% sans allumage du voyant moteur et démarre correctement le matin par temps froid, un boitier ne s'impose sans doute pas car ce sera difficile à rentabiliser vis à vis d'une solution sans modification, rentable dès le 1er litre ou 1er km.
En tous cas, corriger de mauvais démarrages à froid à 100% d'E85 à l'aide d'un boitier peut comporter des inconvénients : le boitier ne fait qu'injecter beaucoup de carburant dans les cylindres pour avoir suffisamment d'essence pour démarrer le moteur en dessous de 15°C. Il en résulte une grande proportion d'éthanol imbrulé qui ruisselle dans les cylindres et vient diluer/polluer l'huile. Ce n'est pas fameux pour la longévité moteur (et la pollution de l'air) même s'il semble que certains le supportent assez bien.
On va dire que faire manuellement un mélange à 75-80% E85/E10 est un excellent compromis, avec une rentabilité immédiate tout en ménageant le moteur si on fait de régulièrement de petits trajets (- de 50 km). En contrepartie, il faut insérer la CB 2 fois quand on fait le plein...