Avis sur l’assurance Toyota

  • Auteur de la discussion Bbf
  • Date de début

Bbf

Lecteur Inscrit
28/4/19
5
2
0
37
Bonjour,

Actuellement en phase de comparaison de devis assurance voitures, je voulais avoir votre retour sur votre expérience avec Toyota Assurance.

Ils proposent des tarifs très compétitifs. Mais sont ils fiables et réactifs ? Est ce qu’ils effectuent bien les remboursements suite à un sinistre qui est couvert par leur contrat d’assurance ?

Merci d’avance pour vos avis
 
Je ne me souviens pas si j'ai déjà posé cette question : en France, si le contrat est avec Toyota, l'assurance automobile obligatoire bénéficie-t-elle d'une réduction si le pourcentage de kilométrage en VE est élevé ?
En Italie, vous ne payez que pour les km parcourus avec le moteur thermique.
 
  • Wow
Reactions: aurYs
Salut ,
Je suis assuré chez Toyota depuis 2 ans, mais pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de leurs services (fort heureusement).
Je ne sais donc pas dire si ils sont réactifs et s'ils remboursent bien, mais en tous cas, après plusieurs comparaisons, ils restent les moins chers avec la meilleure couverture, en ce qui me concerne.
ziocar ziocar , non : ils ne m'ont rien proposé comme réduction pour les km parcourus en EV.
Ils ont même refusé le remboursement des km non parcourus pendant le confinement, et en plus, ils ont légèrement augmenté ma prime d'assurance, sous prétexte que la 1ere année, j'avais eu droit à une réduction de bienvenue.