Avis sur Toyota Yaris 3 Hybride Dynamic

Speculos

Lecteur Inscrit
16/3/21
11
2
0
37
Bonjour,

J'aurai voulu avoir vos avis sur la fiabilité des Toyota Yaris 3 (phase 2 et 3) motorisation Hybride, finition Dynamic.

J'ai affiné mes recherches et partirai sur ce modèle précis.

Je chercher essentiellement à savoir si cette motorisation et cette finition sont fiables, s'il y a des précautions à prendre avant l'achat ?

Merci bien pour vos retours, si vous avez d'autres conseils à me donner, finition autre à préférer, etc... je suis preneur

@+
 
Hello,

Aucune précaution, il faut juste avoir un bon suivi en concession (même si certains savent mieux entretenir leurs véhicules que les garages).
Globalement les hybrides Toyota Lexus ne sont pas des sources à problèmes.
Très récemment Toyota s'est mis a garantir ses véhicules un an de plus à chaque révision dans la limite de 10 ans et 160.000 km.
 
  • Like
Reactions: ziocar
Hello,

Aucune précaution, il faut juste avoir un bon suivi en concession (même si certains savent mieux entretenir leurs véhicules que les garages).
Globalement les hybrides Toyota Lexus ne sont pas des sources à problèmes.
Très récemment Toyota s'est mis a garantir ses véhicules un an de plus à chaque révision dans la limite de 10 ans et 160.000 km.
J'ai effectivement entendu parler de la garantie étendue jusqu'à 10 ans ou 160 000 kms.

Il faut avoir des traces des bilans hybrides annuels. Donc des passages en concession Toyota.
En gros le carnet d'entretiens ?
 
Aucun soucis pour ma part.
Carnet d'entretien ou factures mais le plus important le dernier bilan hybride (et qu'il soit encore valable).