Avis toyota auris hybride 2 occasion

J'arrive un peu tard peut-être mais il y a un paramètre de plus à prendre en compte : les vols de catalyseurs sur les Prius / Auris. Délicat notamment si les véhicules sont garés dans la rue (mais ça arrive souvent en pleine journée sur un parking).
Perso, suis très content de l'Auris achetée en septembre dernier, mais si j'avais été au courant de ces vols, je n'aurais pas acheté ce modèle.
 
le problème c'est que les vols touchent aussi les autres hybrides des autres marques qui en vendent de plus en plus ! que faire ?
 
Je n'ai pas d'info précise quant aux stat sur des hybrides récentes, j'avais lu que les récentes étaient moins touchées car en général le cata est bien moins accessible. En tout cas, de mon expérience quand j'ai déposé plainte en octobre dernier à la police, il n'y a avait que des Auris ou Prius 2 d'impactées.
 
Bonsoir à tous. Ça y est le grand jour est arrivé j'ai reçu mon Auris. Les premiers km sont vraiment vraiment Positifs ! Je posterai un avis à la bonne place dans quelques jours.
J'ai cependant une petite question bête. Y a t il moyen de savoir avec l'ordinateur de bord le pourcentage roulé à l'électrique et en thermique ? Je serai curieux de savoir car sur les premiers 150km je suis à 4,5 (odb). Le pseudo graphique est pas très explicites je trouve.
Merci !
 
Merci, je m'en doutais un peu. Je vais attendre un peu pour un obdlink (à priori le graal pour beaucoup du forum).
 
Merci ! Je vais le commander, au pire si ça va pas je le retournerai. ;)