Avis travaux carrosserie Yaris HSD

R'no

Membre HybridLife Confirmé
10/8/18
7
5
100
33
Bonjour à tous ,

J'ai malheureusement des travaux de carrosserie à prévoir sur ma yaris HSD. Suite à une collision impromptue avec un camion-benne en stationnement, j'ai maintenant une belle griffure sur la porte arrière gauche. Je ne suis pas très chaud pour faire marché l'assurance sur ce coups-là.

Toyota propose des forfaits carrosseries, à 470€ pour les portes. Cela me semble un peu excessif, l'un d'entre vous ne connaîtraient pas un carrossier honnête et qui fait du bon boulot en ile de france ?

Merci d'avance pour vos réponses

ps : Voici ce que ça donne P_20180516_171724.jpg

nhl1967

25/4/14
1 529
553
690
Franconville, 95 Val d'Oise
Le tarif est élevé car le concessionnaire prend sa commission au passage .
Il vaut mieux que tu ailles voir toi-même directement quelques carrossiers indépendants autour de chez toi . Tu peux t'en sortir pour plus ou moins 250 environ ...

david85

22/10/16
1 283
357
690
41
Selon les modèles les carrossiers décollent le panneau extérieur puis pose d'un neuf et ça fini en peinture.

Jujuleterrible

24/9/14
24
8
120
36
T'es dans quel coin de l'île de France ?
470€ ça va pas sérieux........:eek:
repeindre un parechoc chez un vrai carrossier (pas un margoulin dans le garage de sa maison ! ) sans facture c'est 100€ MO comprise !
200 à 250€ c'est déjà plus réaliste oui :)

Là il y a quand même redressage + ponçage/mastic + peinture du panneau + vernis

cinetryx

31/1/19
10
9
110
38
Bonjour à tous ,

J'ai malheureusement des travaux de carrosserie à prévoir sur ma yaris HSD. Suite à une collision impromptue avec un camion-benne en stationnement, j'ai maintenant une belle griffure sur la porte arrière gauche. Je ne suis pas très chaud pour faire marché l'assurance sur ce coups-là.

Toyota propose des forfaits carrosseries, à 470€ pour les portes. Cela me semble un peu excessif, l'un d'entre vous ne connaîtraient pas un carrossier honnête et qui fait du bon boulot en ile de france ?

Merci d'avance pour vos réponses

ps : Voici ce que ça donne Voir la pièce jointe 13036
Salut R'no,
est ce que tu as trouver un bon carrossier ? car je viens tout juste d'abîmer mon pare choc... grrr du coup je vais me mettre en recherche aussi ^^

cinetryx

31/1/19
10
9
110
38
A qui est posé la question ^^ ? si c'est pour moi, je suis vers Argenteuil.

Jujuleterrible

24/9/14
24
8
120
36
à toi ;)

Regarde mon message juste au-dessus de ton message d'hier, mais...
Argenteuil / Pavillons Sous Bois c'est pas "à côté" mais si t'as pas envie de te faire arnaquer, chez un vrai carrossier (qui bosse avec les assurances, pas momo sur le parking du Lidl) j'en connais un très bien !

cinetryx

31/1/19
10
9
110
38
Et bien écoute c'est pas si loin j'ai déjà fait bien pire. Du moment que c'est une bonne adresse on est toujours preneur ! ça me coûtera rien d'aller le consulter :)
merci en tout cas !

Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk