[Eclairage] Ballast Xénon HID Hyluxtek 25W A0025

Salut Thierry, on va pouvoir continuer à discuter de ton problème ici, et aussi faire profiter aux autres de nos expériences.
@+
 
Bonjour Mika,

Je pense peut être avoir le même problème que Thierry, par contre je ne vois pas comment je peux tester le kit sur la batterie.
Merci par avance pour tes explications. :)
 
Bonjour Mika,

Je pense peut être avoir le même problème que Thierry, par contre je ne voit pas comment je peux tester le kit sur la batterie.
Merci par avance pour tes explications :)
Bonjour Daniel,
pour pouvoir faire le test sur batterie, il faudrait que tu puisses le faire en toute sécurité.
Vois si tu peux trouver un connecteur ou des fiches femelles pour te brancher au ballast, et que les fils d'alimentation soient serrés par un écrou.
La mise sous tension se fera avec la clé de contact.
Voilà pour le test.
Si celui-ci est concluant, peut-être que ce kit peut résoudre ton problème.
Kit de suralimentation cnjy-led à taper dans le moteur de recherche.
Sinon, quels sont les symptômes de ton soucis ?
 
Bonjour Mika,

Je pense peut être avoir le même problème que Thierry, par contre je ne voit pas comment je peux tester le kit sur la batterie.
Merci par avance pour tes explications :)
C'est bizarre ça, il y a plusieurs personnes qui ont installés ce kit sur 208 sans aucun problème :s


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sans doute, il faudrait savoir ce que Daniel rencontre comme problème.
Peut-être qu'un simple module anti erreur suffira, à voir.
 
Re, pour la discussion.
J'ai passé commande du Kit de suralimentation, j’espère le recevoir vite pour pouvoir le tester sur mon Kit HID.
 
Re, pour la discussion.
J'ai passé commande du Kit de suralimentation, j’espère le recevoir vite pour pouvoir le tester sur mon Kit HID.
Bonjour Thierry, j'espère que cela résoudra ton problème.
Normalement oui du fait que c'est un système carrément indépendant, et qui n'utilise que le plus du connecteur de l'ampoule pour commander la mise sous tension du Kit.
Tiens nous au courant.
 
J'aimerais bien les avoir.... Lol :)

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: tioneb
Slt mika776, tu sais pourquoi ils ont mis des résistances de 50W sur le Kit de suralimentation?
 
Slt mika776, tu sais pourquoi ils ont mis des résistances de 50W sur le Kit de suralimentation?
Salut Thierry, apparemment tu as reçu le kit.
La résistance de 50w va simuler la consommation de l'ampoule.
Si tu laisses le connecteur tout seul, ça va générer un message d'erreur à l'odb.
Je ne sais pas si mes explications sont assez claires.
N'hésites surtout pas.
 
pour le moment je réfléchis a comment installer le câble qui va sur la batterie , Ils ne font pas comme les autres chez PSA.
 
pour le moment je réfléchis a comment installer le câble qui va sur la batterie , Ils ne font pas comme les autres chez PSA.
Tu n'as pas une borne plus après contact dans le compartiment moteur ?
Avant de voir l'installation définitive, as-tu fait un test avec le kit ?
 
Tu n'as pas une borne plus après contact dans le compartiment moteur ?
Tu veux dire quoi part là?
Pas encore teste avec le Kit car j'ai pas de cosses donc j’attends lundi entre midi et deux pour faire le test.