[Commande Groupée] Ballast Xénon 25W - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D'accord :)
Je vais continuer de suivre le topic dans ce cas.
Je pense néanmoins qu'il peut être interessant d'attendre les premiers retours après montage.
 
Ben ce ne sera pas tout de suite, le temps est plutôt aux essuie-glaces :mad:
 
Pour info: le colis des ballasts a quitté Hong Kong hier! :)
J'ai pris l'option Chronopost pour plus de sécurité; en ce moment il y avait trop de problème avec le Colissimo normal.
 
Colis arrivé en France et taxe douane à percevoir, mais je dois aller le chercher, or les horaires du bureau de Chronopost c'est pas vraiment compatible avec les miens!
 
Ah oui tout à fait exact, je demande tjs à chornopost de me poser ça à la poste les horaires m'arrangent un tout petit peu plus :)
En tout cas c'est parfait :)
Tiens d'ailleurs j'ai reçu des BMS de chine dans la semaine, pour environ 150€ et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé mais pas de taxe douane...
 
GENIAL !!!! Merci !!!!
Et tu nous fais aussi la petite note supplémentaire !
 
Bonjour,

Je crois que ça y est, j'ai envoyé les ballasts de tout le monde.
Les derniers envoyés sont ceux de P pierro95 et de W windju .

Je crois qu'il me manque l'adresse de M mchardon pour pouvoir l'expédier.
Mais je ne crois pas qu'il m'a envoyé de paiement? Peux tu confirmer M mchardon ?

Merci
Félix
 
Bonjour Hortevin,
Peux-tu m'envoyer, en MP, les informations nécessaires pour que je te règle avec paypal ?
De mon côté, je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un MP.

Je te remercie.
 
Bonjour,

Si une nouvelle commande groupé est lancé je m'inscrirai très certainement :)
 
Bonjour Hortevin,
Peux-tu m'envoyer, en MP, les informations nécessaires pour que je te règle avec paypal ?
De mon côté, je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un MP.
Je te remercie.
Oui il te suffit de te présenter aux membres du forum, à la rubrique Présentez-Vous | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride (tu verras il y a un formulaire assez bien fait et pratique) pour avoir le droit de créer des MPs.
Mais Ok je t'envoie un MP dans la foulée.

Bonjour,
Si une nouvelle commande groupé est lancé je m'inscrirai très certainement :)

Oui OK je crée la CG la semaine prochaine!
 
Super! Sinon vous avez pu tester que c'est vraiment des 25w? Car sur le site constructeur ces ballasts ne sont pas référencés.
Personne n'a une video qui montre la durée d'allumage? Car je n'ai vu sur le sujet de presentation que la vidéo avec ballasts 35w.
Merci!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.