[Commande Groupée] Ballast Xénon 25W - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Remarque intéressante, je n'y avait pas pensé mais pour faire des appels de phares ça sera encore possible avec ce kit ?
Non pas que j'en fasse souvent mais c'est pratique quoi.
 
Non les ballasts Hyluxtek 25W ne sont pas des modèles à allumage rapide (le préchauffage prend environ 2-3 secondes), et je ne sais pas ce que ça donne sur un système Bi-Beam (croisement + route).
D'ailleurs, je ne recommande pas particulièrement les modèles à allumage rapide, qui va dégrader plus rapidement les ampoules, à force d'envoyer un courant trop puissant dans leur tronche.

Contrairement aux ampoules halogènes qui sont constantes en allumage dans toute leur durée de vie, les ampoules Xénon dégradent au fur et à mesure, et émettent de moins en moins de lumière.
Pour un système 35W, on estime qu'à 3ans, l'ampoule n'émet plus que la moitié de l'intensité luminaire d'origine. Un système 25W dure beaucoup plus longtemps, car l'ampoule est moins sollicité.
 
Petite question Hortevin :
Je vais commander 3 kits de ballast : 1 pour ma P2, 1 pour la P3 d'un ami et 1 pour la C3 de ma femme.
Le mien sera accompagné donc d'ampoules H4.
Celui de ma femme d'ampoules H7.
Et celui de mon ami d'ampoules H11.
Faut il le préciser à la commande pour que les ballast soient chacune adaptées à l'ampoule qu'elles vont alimenter ?
Ou faut il acheter des adaptateurs ?
Merci d'avance !
 
Salut M8mat!
Non les ballasts sont universels à ce que je sache, ils sont compatibles avec tous les formats! :)
 
Ok, merci Hortevin !
Ce n'est donc pas comme les led, qui ont le connecteur correspondant à la voiture sur le ballast !
Là le connecteur est directement sur l'ampoule, qui elle-même se connecte au ballast .
Merci :)
 
Je confirme que je ne suis pas intéressé,
malgré cette lumineuse solution !
 
S'il n'est pas trop tard, je prendrai un kit pour remplacer mon existant ;)
 
Oui je pense que le tarif final sera plus bas.
(diminution du frais de transport)
Mais je négocierai pas trop le prix avec l'usine chinois: quand tu veux baisser le prix, ils disent OK!, mais après ils baissent aussi la qualité...
 
Ah oui c'est vrai... Bon on aura un bon prix pour les frais de transport.
 
En résumé en cas d'accident avec ce ballast on reste légal ?
 
Avec les ballast 25w oui, pas besoin de correcteur d'assiette ou/et lave projecteur. Je crois que c'est noté sur le reportage d'Hortevin (faudrait revoir le premier post car le lien est mort)
 
Pour du H7 tu me conseille quoi comme marque de xenon en 4300k ou 5000k ? :)
 
Faut surtout remercier Hortevin, c'est lui qui trouve toutes ces trouvailles ;)
Nous conseillons des xénons avec une température de 4300K ou 4500K, c'est la température utilisée par les constructeurs.
Hortevin a conseillé ce modèle H7: Morimoto XB35 - HID Bulbs - Components pour la simple raison que quand les xénons s'allument, il n'y a pas de zone d'ombre dans l'éclairage.
J'ai tout bon Hortevin Hortevin ?
 
morimoto il livre en france ? car leurs ampoule on un système de clips génial :)
 
morimoto il livre en france ? car leurs ampoule on un système de clips génial :)
Alors là je ne sais pas, l'info, comme j'ai précisé vient d'Hortevin, mais je pense que oui. Le mieux serait de leur demander, on va déjà se commander les ballast ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.