[Eclairage] Ballast Xénon HID Hyluxtek 25W A0025

Ce mec est fou... et c'est pas un reproche ! Sinon, tes proches tiennent le coup ? :mdr:
NONO 69 NONO 69 tu fais bien de les contacter. Je pense à une chose, il y a un point sur lequel (là encore, juste en lisant sur la boîte, je ne connais pas le kit) ces phares peuvent être supérieurs aux nôtres, c'est le temps de chauffe. Faudrait mesurer mais jusqu'à 20-30 secondes c'est pas flambant (c'est même bleu kéké au début ! ). C'est peut-être pour protéger les ampoules ?
 
Bonjour à tous :)

j'ai essayé de les contacter mais je n'ai aucunes réponses et il n'ont pas de téléphone :emoticon-0106-crying:

Ci quelqu'un a un autre lien ou acheter le kit merki
 
Nous c'est 4500k, prends 5000 !


Oui ok mais du coup j'ai un gros doute sur le site il ne m'on pas répondu,leur page facebook plus d'activité depuis plus d'un an,un client mécontent il n'y a jamais eu de réponse :emoticon-0112-wondering: j'ai regardé via leur numéro de siret la société n’existe pas ou plus.
Donc je vais laisser tomber meme si je paye en paypal et j'ai possibilité d'un recours.
Pas évident de trouver un kit on en trouve pleins mais pas à 25 w.

je vais chercher encore mais je ne me fais pas trop d'illusions :emoticon-0106-crying:
 
Oui ok mais du coup j'ai un gros doute sur le site il ne m'on pas répondu,leur page facebook plus d'activité depuis plus d'un an,un client mécontent il n'y a jamais eu de réponse :emoticon-0112-wondering: j'ai regardé via leur numéro de siret la société n’existe pas ou plus.
Donc je vais laisser tomber meme si je paye en paypal et j'ai possibilité d'un recours.
Pas évident de trouver un kit on en trouve pleins mais pas à 25 w.

je vais chercher encore mais je ne me fais pas trop d'illusions :emoticon-0106-crying:
Bah apparemment ils ont Paypal, tu risques pas grand chose...
 
Bonjour, Juste comme ça ; il y a quelqu'un à qui il reste un ballast et qui me le revendrai ? Merci ;)
 
@ Chti73 : Merci pour l'info mais celui ci est en 35W . ceux faisant l'objet d'un CG étaient en 25 W. Je ne voudrai pas dépareiller.;)
 
@ Chti73 : Merci pour l'info mais celui ci est en 35W . ceux faisant l'objet d'un CG étaient en 25 W. Je ne voudrai pas dépareiller.;)

Alors ... que dire, à part te proposer de changer de lunettes:

1x ballast HYLUX A0025 25W
Neuf, testé avant envoi.

Marque HYLUX
Modèle A0025
Puissance 25 W
Tension 9-16 V
Température de fonctionnement -40 ℃ à +105 ℃
Année de fabrication 2018

;)
 
  • Haha
Reactions: FREDO78
Bonjour à tous

Je viens de commander le kit xénon.
J'espère pouvoir l'installer sans problèmes.

;)
 
Bonjour à tous

Alors petit retour concernant la commande,le site n'est pas sérieux,la commande était en Stock après plus rien, impossible de contacter le vendeur.
Du coup j'ai ouvert un litige PayPal et l'a non plus aucunes réponses,du coup PayPal m'a remboursé.
Donc éviter le site rs light,full.led.fr .

Par contre j'ai trouvé sur eBay France un vendeur qui a des ballasts Hiluxtek 0025 en 25watts les mêmes qu'Hortevin.
Je vais en prendre 2 mais je ne sais pas quel ampoules Xénon mettre avec!!

Bonne soirée :)