[Eclairage] Ballast Xénon HID Hyluxtek 25W A0025

Tu n'as pas une borne plus après contact dans le compartiment moteur ?
Tu veux dire quoi part là?
Pas encore teste avec le Kit car j'ai pas de cosses donc j’attends lundi entre midi et deux pour faire le test.

Sur le kit, tu as le fil rouge qui part du relais, passe par le fusible et se finit sur une cosse à oeillet.
C'est cette cosse que tu dois brancher sur un plus après contact.
Tu peux aussi le trouver en sortie de l'alternateur, suis le câble et regardes si tu peux te repiquer dessus.
 
Et rien ne t'empêche de couper et de rallonger les câbles pour faire une installation propre et discrète, c'est ce que j'ai fait.
Mais avant modification du câblage, assures toi que tout fonctionne correctement.
 
je ferai le test lundi en fils volant puis je chercherai un plus après le contact , donc pas directement sur la batterie.
L'alternateur est sur un plus après le contact ou avant le contact?
 
je ferai le test lundi en fils volant puis je chercherai un plus après le contact , donc pas directement sur la batterie.
L'alternateur est sur un plus après le contact ou avant le contact?

L'alternateur sert à recharger la batterie.
Donc si tu peux te brancher sur le câble qui part de l'alternateur vers la batterie, ce sera d'office un plus après contact.
Tu auras du jus à cet endroit uniquement que si tu tournes la clé de contact.
 
Salut,

Un petit retour de montage sur ma DS3.
J'ai intégré les ballast dans chaque ailes. Du coup on ne les voit pas! Niveau éclairage c'est largement mieux et la couleur est top avec les DRL allumé!
Voici quelques photos (je vais supprimer l'ampoule Osram Cool Blue Intense des plein phare pour retirer ce reflet bleu!):

IMG_0148.JPG

IMG_0101.JPG

CFC6D7BD-D651-4C88-8986-4334418E6D7B.JPG
 
Salut,

Un petit retour de montage sur ma DS3.
J'ai intégré les ballast dans chaque ailes. Du coup on ne les voit pas! Niveau éclairage c'est largement mieux et la couleur est top avec les DRL allumé!
Voici quelques photos (je vais supprimer l'ampoule Osram Cool Blue Intense des plein phare pour retirer ce reflet bleu!):

Voir la pièce jointe 3643

Voir la pièce jointe 3644

Voir la pièce jointe 3645
C'est top

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
 
Top le montage :)
Le faisceau lumineux est identique aux ampoules halogènes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
N Nico51 As-tu des soucis de feux qui ne s'allument pas ?
Certaines personnes l'ayant installé sur 208 relatent des problèmes où lorsqu'ils démarrent en feux de jour et qu'ils souhaitent allumer leurs codes ils arrivent parfois qu'il y ait le petit éclair au début puis plus rien, parfois une seule ampoule s'allume il faut donc repasser sur 0 puis rallumer pour que ça fonctionne.
(CF. Voir le sujet - Kit Xenon 25W - Forum Peugeot 208 / 2008 - Féline 208
 
Non je n'ai pas de souci de feux qui ne s’allument pas! pour info DS3 THP de mars 2011
 
Salut à tout le monde.

J'ai une 208 GTi 30th et j'ai ce problème de xénon qui ne s'allume pas lorsque le moteur tourne.

Si moteur éteint, j'allume les xénons puis je démarre, pas de soucis, ils restent allumés. Mais moteur allumé, impossible, ils s'allument et s'éteignent aussitôt. Je pense que je vais investir dans un câble avec relais ou un autre système. Je fais des recherches sur le web.

A suivre donc.
 
Bon bah ça me rassure pas tout ça...une personne du forum feline208 avait ce souci également et il a acheté un relais et le souci est réglé à priori...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est ça pardon il a acheté un module anti-erreur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk