Barres de toit et porte vélo pour Ioniq hybrid plug in

TLM

Lecteur Inscrit
30/10/18
4
1
0
58
Bonsoir,
Nous sommes à deux doigts d'acheter un Ionq hybrid plug in et nous nous posons un peu tard la question suivante :
- est il possible de mettre des barres de toit et un porte vélo sur ce véhicule ?
Merci pour vos réponses
TLM
 
Salut TLM. Bienvenue. Je crois savoir qu'elle peut porter entre 70 et 80 kg en toiture et peut tracter pour la version 2018. A confirmer par certains propriétaires ici sur le forum.

PS : je précise
Poids de remorque avec frein 750 (kg)
Poids de remorque sans frein 0 (kg)
 
Dernière édition:
Oui pour les modèle 2018, surtout pour le remorquage, parce qu'en fait c'est la modification du système de récupération de chaleur du pot d'échappement qui rend possible le montage de l'attelage, chose impossible sur les model précédent . Pour le toit c'est du clasico comme pour toutes les voiture 70kg max
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonsoir Parkerbol et Alban64,

Avec beaucoup de retard merci pour vos réponses qui ajoute au Ioniq beaucoup de points positifs.
Nous sommes très heureux de notre acquisition, et je ne manquerai pas j'espère quelquefois de vous vanter les atouts du Ioniq hybrid plug in.
 
Bonjour,
Je reviens sur le forum pour vous demander des renseignements quant au réglage automatiques des sièges sur la Ioniq plug in qui normalement reviennent à la position enregistrée.
Notre concessionnaire nous dit que certains réglages sont obligés d'être repris à chaque fois pour des raisons de distances de sécurité.
Mon épouse mesure 1,76m et pour ma part 1,85m aussi nous ne comprenons pas pourquoi les réglages ne restent pas en mémoire.Dans la notice rien n'indique que les réglages doivent respecter des distances de sécurité.
Merci de votre aide, tant que je suis vous, avez vous l'info pour recharger le portable par le biais de la plateforme devant le levier de vitesse.
 
On a réglé les sièges en concession en mars et depuis on y a plus touché. Ça reste en mémoire pour nous deux sans souci. Faut bien appuyer quelque secondes pour mémoriser la position.

Le chargeur devant le levier de vitesses est un chargeur sans fil norme QI. Si ton smartphone est compatible, ca marche. Sinon....
 
Merci beaucoup Oliewan pour la réactivité de ta réponse bon week-end
 
  • Like
Reactions: Oliewan