Batterie HV Prius 2

MichelMeunier

Lecteur Inscrit
13/1/20
3
0
0
76
Bonjour , merci comment peut on joindre HeavyDevy Pour un probleme de batterie HV de Prius 2
Merci et Bien à vous
Michel
 
Bonsoir,

Tu devrais te présenter dans la rubrique dédiée et nous parler un peu plus de toi et de ton soucis. Tu es sur quel secteur ?
 
  • Like
Reactions: pf78
Bonsoir,
Je suis sur Toulon Et les bras m'en sont tombés quand Toyota Toulon m'a annoncé qu'il me fallait changer la batterie HV de ma Prius 2 qui a 84000 km au prix de 2500€. J’ai demandé le rapport technique que j'ai reçu avec grande difficulté qui me fait part d'un affaiblissement du bloc batterie 13 et 14.
Dans mes recherche il parrait qu'elle peut etre réparé à Marseille.
Voilà ! Bien à vous tous
 
Ok, on n'a plus trop de nouvelles de notre ami hevydevy hevydevy. Apparemment, il aurait revendu sa prius si j'ai bien compris. Mais vu que j'ai mentionné son nom, il va recevoir une notification de cette conversation. Il ne reste plus qu'à attendre.
 
  • Like
Reactions: hevydevy
Salut FREDO78 FREDO78

Effectivement j'ai vendu ma Prius et je me suis remis a la moto
Je ne suis pas trop la en ce moment a cause du boulot
Bonne journée

Pascal
 
Bonsoir,
Je suis sur Toulon Et les bras m'en sont tombés quand Toyota Toulon m'a annoncé qu'il me fallait changer la batterie HV de ma Prius 2 qui a 84000 km au prix de 2500€. J’ai demandé le rapport technique que j'ai reçu avec grande difficulté qui me fait part d'un affaiblissement du bloc batterie 13 et 14.
Dans mes recherche il parrait qu'elle peut etre réparé à Marseille.
Voilà ! Bien à vous tous


Bonjour
De Toulon aussi. J'ai depuis vendredi le même probleme.
Comment fait on pour joindre hevydevy hevydevy?
Pourriez vous me contacter ?

J'ai posté ce message ce matin à son attention :

Bonjour
Je suis sur Toulon et sur le forum, votre connaissance et professionnalisme sont salués.
En fin de semaine, 3 voyants puis 2 autres se sont allumés sur mon tableau de bord (voir PJ).
Le manuel renvoie vers le concessionnaire sans trop d'explication.
Sur les forums, ces voyants évoquent un problème d'inversseur.
Ma voiture démarre bien a un comportement routier normal je dirais ci ce n'est que le moteur électrique semble pas fonctionner a faible allure et ralenti. Au niveau de la banquette arrière j'entends pour la 1ere fois, la soufflerie des ventilos de batterie.
J'ai amené ma prius à la concession Toyota de Toulon et ils m'ont dit après check, que la batterie hybride était HS. Linversseur est bon.
Ils me demandent 2500 euros.
Qu'en pensez vous ?
Faites vous ce genre de réparation ?
Ma voiture est une prius 2 de 2005. Elle a 177 000 kms et nous faisons principalement des courts trajets urbains avec. Le reste de la voiture est sain et entretenu. Pensez vous que cette dépense est justifiée ?
Je suis joignable au XXXXXXXXX.
Merci à vous par avance si vous pouviez me contacter.

Cordialement

Loïc

Bonsoir,
Je suis sur Toulon Et les bras m'en sont tombés quand Toyota Toulon m'a annoncé qu'il me fallait changer la batterie HV de ma Prius 2 qui a 84000 km au prix de 2500€. J’ai demandé le rapport technique que j'ai reçu avec grande difficulté qui me fait part d'un affaiblissement du bloc batterie 13 et 14.
Dans mes recherche il parrait qu'elle peut etre réparé à Marseille.
Voilà ! Bien à vous tous

Bonjour
Je suis de Toulon aussi et j'ai le même problème depuis vendredi.
Comment fait ton pour joindre
 
Dernière édition par un modérateur:
L Loiclgt Bonjour, il n'est pas autorisé de mettre son numéro sur le forum. HevyDevy a écrit qu'il n'était pas disponible actuellement deux messages plus haut.