Batterie HV

Vally

Lecteur Inscrit
3/2/20
3
1
0
82
Bonjour,
J 'habite à l'ile de la Réunion. J'ai une Toyota Prius 2 et une Prius 3, les deux sont en panne:
1 ère panne sur la Prius 2: triangle et tous les témoins sont allumés. J'ai fais tester la batterie et tous les éléments sont 7v5 , quand j'efface les défauts ça marche normalement pendant 15 mn et le ventilo se met a marcher, puis tous les témoins s'allument et la voiture n'avance plus .
2 ème panne sur la Prius 3 : un élément de la batterie est a 6v5, tous les témoins s'allument et la voiture n'avance plus.
Quelqu'un peut-il m'aider à ce sujet?
Connaissez-vous les coordonnées de Hevy Devy?
Merci à tous.
 
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Décidément, tu n'as pas de chance avec tes 2 voitures. A la Réunion, c'est un problème récurrent si on en juge les nombreux témoignages qu'on lit sur les différents forums.

Pour info, Hevydevy est dans le sud de la France, il a vendu sa P2. Je pense que son aide sera moins efficace vu la distance. Sur le fourm caradisiac, il y a des personnes qui ont également eu le même soucis que toi à la Réunion. Il y a une personne sous le pseudo Hybride qui pourrait éventuellement t'aider. Je te mets en lien la discussion où on en parle. http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet10503-70.htm
 
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Décidément, tu n'as pas de chance avec tes 2 voitures. A la Réunion, c'est un problème récurrent si on en juge les nombreux témoignages qu'on lit sur les différents forums.

Pour info, Hevydevy est dans le sud de la France, il a vendu sa P2. Je pense que son aide sera moins efficace vu la distance. Sur le fourm caradisiac, il y a des personnes qui ont également eu le même soucis que toi à la Réunion. Il y a une personne sous le pseudo Hybride qui pourrait éventuellement t'aider. Je te mets en lien la discussion où on en parle. http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet10503-70.htm
 
De rien. Tu devrais retirer tes infos personnelles sur le message dans l'autre forum. Envoie-lui plutôt tout ça en message privé.