Batterie Toyota Auris tarif et réparation

Lorsque tu bouches le filtre (FAP), tu es obligé d'aller chez le mécanicien et cela ne coûte pas deux sous.
Une batterie, du moins ici en Italie, coûte 2.500 euros mais il est possible de ne changer que les éléments individuels défectueux et, de toute façon, qu'une batterie tombe en panne est un cas rare même pour les taxis qui l'utilisent beaucoup.
De plus il y a la possibilité, avec le diesel, de ne pas pouvoir circuler à cause d'une trop grande pollution, au moins dans les villes.
Pour moi hybride toute la vie.
 
Notre ile est bien différente de l'italie ^^' pas de restriction de circulation ici l'ile est tres petite mais très humide avec de l'air marin etc donc les éléments électriques souffrent beaucoup d'ou les pannes de nos chers amis du 974 sur le forum. Après je ne connais pas la proportion de véhicule acheté par rapport au nombre de vehicule ayant le problème.
 
Hey oui il faudrait rouler avec la clim en permanence cela éviterait certainement les problèmes de batterie! Mais cela ne doit pas être trop l'habitude sur l'ile!!
 
...mais très humide avec de l'air marin etc donc les éléments électriques souffrent beaucoup d'ou les pannes de nos chers amis du 974 sur le forum. Après je ne connais pas la proportion de véhicule acheté par rapport au nombre de vehicule ayant le problème.

Il se peut que tu doives nettoyer les contacts de la batterie plus souvent, mais ce n'est pas le premier hybride qui " vit " dans des environnements humides et marins.
L'électronique est bien isolée et sûre, peut-être mieux que dans d'autres voitures étant un hybride.
En termes de fiabilité, au moins Toyota, est parmi les meilleurs.
Bien entendu, je ne veux convaincre personne, c'est juste ma pensée.:wink:
 
Dernière édition:
Il y a tout de même quelques participants aux forums ici, habitant en Outre-Mer et qui ont eu des soucis de batterie avec leur P3 à cause du sel...
 
c'est cela le soucis est ce que les quelques participant du forum représente une grosse partie des clients ou pas
on a pas les chiffres de ventes donc difficiles de se faire une idée
 
Beaucoup de gens s'abonnent à un forum parce qu'ils ont des problèmes, ceux qui ne s'abonnent pas sont parce qu'ils n'ont pas de problèmes (à part les curieux et les intéressés) donc les voitures défectueuses que vous lisez sur les forums sont vraiment la plus petite partie de toutes les autres, mon idée.
 
  • Like
Reactions: Lel
Le raisonnement est bon à condition que tous les possesseurs en outremer ne soient pas maintenant sur le forum...:mrgreen-48:
 
Moi je pense que quand je vais en acheter une je vais en prendre une avec batterie qui vient juste d etre remplacer ( je pense que c est le meilleur choix possible ) en tout cas plus question de diesel avec les trajets que je fait quotidiennement ( 4x5km ) et surtout je trouve sa dingue de passer encore des vitesses en 2020

chez nous 95% des véhicules sur lebonmachin sont en manuelles ^^'