Batterie Toyota Prius 2 hybride hs

Rother Michel

Lecteur Inscrit
13/8/21
3
0
0
72
Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur ce forum .Je vois que beaucoups sont dans le même cas que moi avec une panne de batterie hybride sur Toyota Prius 2 année 2007 . Bien entendu je suis passé chez Toyota a Lens (Pas de Calais) verdict 3500€ TTC et peut être le calculateur aux environs de 1000€.Un de mes amis m'a fait un bilan complet et il apparaît que 3 cellules sont défaillantes .Donc , je me mets à la recherche de cellules et j'en trouve sur eBay . Soit des fournisseurs américains japonnais chinois et le plus sérieux un hollandais mais le gros problème c'est au niveau des références parce que je n'ai pas et je n'ose pas démonter moi même la batterie n'ayant personne sous la main ou un garage qui veut bien le faire.Pouvez vous m'aider merci d'avance.
 
Ce genre de réparation ne tient pas dans la durée.
L'idéal est de remplacer intégralement la batterie par une neuve ou une reconditionnée. Tu trouveras des infos sur ce site : https://www.battery-bna.com/fr/
 
Merci , beaucoup pour l'info . Je suis allé sur le site bna , se sont des hollandais . J'attends maintenant de démonter ma batterie hybride pour leur expédier , ils me paraissent très sérieux .
 
interressant ce site ! je me pose la question de savoir si une neuve chez Toyota qui sera certe plus chere mais qui durera peut-etre plus longtemps ! la réflexion s'impose....
 
Beinh !! Oui chez toy 2450 Euro HT ..C'est pas le but de ma recherche , en plus il ne vendent pas de batterie hybride, comme pieces détachées .Alors il n'y a pas 36 solutions.
 
donc un peu plus du double en tarif chez Toy
la question est de savoir combien de temps ca tient ces batteries "reconditionnées" vendues par ce site ?
 
C'est une (bonne) question qu'il faudrait leur poser.