Batterie

Fred74

Lecteur Inscrit
6/7/19
3
0
0
55
Thonon les bains
Bonjour à tous, nouveau sur le forum je suis en galère avec ma P2 un problème de batterie haute tension... quelqu'un pourrait m'aider je suis dans le 74...
Merci
 
Salut,

Que se passe-t-il exactement ? Quels sont les symptômes et les codes d'erreurs si tu as pu les relever ? Quel est ton modèle exacte de véhicule ?
 
Salut,

Que se passe-t-il exactement ? Quels sont les symptômes et les codes d'erreurs si tu as pu les relever ? Quel est ton modèle exacte de véhicule ?
Bonjour, je n'ai pas pu relever les codes erreurs
Alors le voyant allumé au tableau de bord le triangle rouge les trois autres voyant VSC témoin moteur il y a un rond avec un point d'exclamation la voiture est une P2 de 2004 et 230000 km symptômes perte de puissance et surtout charge et décharge anormale de la batterie....
 
F Fred74

Salut,

Je ne voudrais pas être pessimiste mais ça sent la batterie hybride HS. C'est à confirmer avec un diagnostic approprié mais ça y ressemble fort. Tu pourrais voir avec hevydevy hevydevy qui est dans le 13 s'il y a moyen de dépanner. Sinon, sur la région parisienne on a notre ami SMax59 SMax59.
 
  • Like
Reactions: BM80