Besoin avis sur passage à l’hybride

Bien joué, à mon avis le meilleur hybride de tous les temps, est-ce que je dis ça parce que je le fais aussi ?
:hmm:
:-D
 
  • Like
Reactions: Timeo Danaos
D’ailleurs question aux possesseurs :
On peut aller en EV jusqu’à 40 km/h c’est ça ?
Non pas que je veuille aller à plus je sais que ce n’est pas le but avec une si petite batterie, mais je gère le sujet.
Je vais aussi geeker les hud
 
C'est un peu plus compliqué, si on force le "EV" avant la phase S1 on peut aller jusqu'à 30 km/h, quand le moteur est chaud on peut aller jusqu'à 70 km/h en électrique mais ça dépend beaucoup de la puissance dont on a besoin.
Dans tous les cas, du moins pour moi, j'observe deux règles, ne pas descendre en dessous de 50% SOC et ne pas demander plus de 5 KW en traction électrique pure.
 
On peut aller en EV jusqu’à 40 km/h c’est ça ?
Comme dit dessus c'est pas aussi simple, aprés on bout d'un moment tu t'en fous, ça t'amuses au début mais bon... ce qui est sur en ville c'est que tu consommeras moins qu'avec le Tiguan, perso je fais pas attention, et je suis à entre 5.5 et 5.6 en faisant que de la ville avec 25l e85/ + 20l e10, aprés c'est pas fou fou comme voiture, c'est juste un déplaçoir fiable, dans l'air du temps.
 
nuxforlife nuxforlife j’aime le mot deplaçoir
c’est exactement ce que je cherche.
Me déplacer avec fiabilité et en polluant moins.
Pour faire vroum vroum y’a le deux roues par beau temps