J
Jakarta
Bonjour j'ai effectué hier le test auprès d'un particulier d'une toyota prius 2 hybride année 2007 pour 200 000km au compteur, elle roulait nikel lors du test seulement tout du long le voyant moteur était allumé et selon lui c'est parce qu'il roule en full éthanol et que cela faisait signaler au système de la voiture un défaut car il ne reconnaissait pas l'éthanol en question. Il compte vider l'éthanol en question remettre du sans plomb 95 la faire passer à la valise afin de faire disparaître le voyant mais selon lui rien est à craindre.
Est ce donc vrai ?
Son dernier contrôle technique est daté de plus d'un an fait par le premier propriétaire du vehicule qui le lui avait vendu et depuis il n'en a refait aucun donc nous allons en refaire un ensemble après un commun accord afin de boucler la vente.
Précision le premier propriétaire de cette prius a toujours bien entretenu sa toyota avec des contrôles fréquents chez toyota même, les factures m'ont bien etait montré.
Le dernier diagnostique santé de la batterie a été fait chez toyota entre 2018 et 2019 et signale tout comme étant bon.
Le prix de la prius est de 4000e car le propriétaire doit s'en aller à l'étranger et la vends contre gré car il ne souhaitait pas sen debarrasser.
Ma question est donc pour les plus calés comment vous sentez vous la voiture, le vendeur m'a l'air honnête et a toujours accepter mes exigences pour boucler la vente et sur le test de 20 minutes sur autoroute etc je n'ai rien senti d'anormal à part ce voyant moteur qui m'inquiète.
Le prix me semble tres raisonnable pour ce type de voiture
Je sais qu'à 200 000km pour une prius 2 je rentre dans la zone de danger pour la batterie donc si elle venait à lâcher est ce qu'il serait plus simple de la changer complètement ?
Car n'étant pas du tout bricoleur et au vu des tarifs très cher chez toyota pour ca je ne souhaite pas me retrouver en panne trop longtemps pour ma compagne qui roulera en campagne dans une zone tres isolé.
Merci encore à vous !
Est ce donc vrai ?
Son dernier contrôle technique est daté de plus d'un an fait par le premier propriétaire du vehicule qui le lui avait vendu et depuis il n'en a refait aucun donc nous allons en refaire un ensemble après un commun accord afin de boucler la vente.
Précision le premier propriétaire de cette prius a toujours bien entretenu sa toyota avec des contrôles fréquents chez toyota même, les factures m'ont bien etait montré.
Le dernier diagnostique santé de la batterie a été fait chez toyota entre 2018 et 2019 et signale tout comme étant bon.
Le prix de la prius est de 4000e car le propriétaire doit s'en aller à l'étranger et la vends contre gré car il ne souhaitait pas sen debarrasser.
Ma question est donc pour les plus calés comment vous sentez vous la voiture, le vendeur m'a l'air honnête et a toujours accepter mes exigences pour boucler la vente et sur le test de 20 minutes sur autoroute etc je n'ai rien senti d'anormal à part ce voyant moteur qui m'inquiète.
Le prix me semble tres raisonnable pour ce type de voiture
Je sais qu'à 200 000km pour une prius 2 je rentre dans la zone de danger pour la batterie donc si elle venait à lâcher est ce qu'il serait plus simple de la changer complètement ?
Car n'étant pas du tout bricoleur et au vu des tarifs très cher chez toyota pour ca je ne souhaite pas me retrouver en panne trop longtemps pour ma compagne qui roulera en campagne dans une zone tres isolé.
Merci encore à vous !