Besoin de vos lumières sur auris 2 ts 2018

Le correcteur automatique de feux est pour tous les feux dépassant 25W ou 2000lm. :pompus:
 
Bon passage ce matin à la cc , la vendeuse a de la chance elle était en formation
J'ai enfin reçu le virement de mon ancienne voiture (14jrs faut pas être pressé)

Pour le fait que j'ai pas l'option led , c'est normal elle a pas été commandé avec cette option donc l'erreur vient de la cc , j'attends le retour du directeur commercial de la concession savoir ce qu'ils vont faire pour moi

Les dires d'un autre vendeur l'option phare led serait plus dispo à la commande sur l'auris ts
 
Je suis surpris de ce que te dit l'autre vendeur. Pour t'en assurer, demande à quelqu'un de faire une simulation de commande sur un modèle comme le tien pour voir si on lui propose l'option. Si vraiment aucune possibilité d'obtenir satisfaction, tu dois pouvoir obtenir un geste commercial pour compenser.
 
Oui ce retour me laisse perplexe , je suis prêt a appeler toyota France pour pas me faire emmener en bateau , de tout façon selon leur retour un courrier AR partira au siège de toyota .
 
Ils te disent cela juste pour que tu ne sois pas déçu de ne pas avoir eu les leds.
Et de façon à ce que tu laisses passer.
 
Je ne connais pas bien la Auris (du tout en fait) mais l'idée qu'une option comme les feux LEDs qui disparaît du catalogue me fait un peu sourire. Ca a été remplacé par des halogènes ? Ou des phares jaunes comme dans les années 80 ? :mdr:
 
Si tu insistes un peu, ils risquent de t'installer cette option. Bon, au niveau éclairage, je ne suis pas sûr que tu sois gagnant au change. A défaut d'avoir des phares LED, tu auras une voiture LAIDE.:mrgreen-48:



SG1S9431A.JPG
SG1S9432A.JPG
S
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
En fin de compte, ce n'était effectivement pas si compliqué mais la concession doit s'en mordre les doigts...
Content pour toi Cpôgagné Cpôgagné , tu auras une nouvelle nouvelle Auris:cool:.
 
Bonne nouvelle au final. Ils te prêtent quoi en attendant ? Une vieille diesel ?:mrgreen-48:
 
Bon je récupère ma nouvelle Auris conforme ce lundi.
Je ferais des photos espérons quel soit bien conforme cette fois ci
 
Je profite de ce fil que j'ai ouvert.

Pour une autre question j'ai remarqué que la présence de buée arrive facilement dans l'auris, il fallait pousser la ventilation.

Mon véhicule dort à l’extérieur et ce matin en voulant la prendre, je me suis aperçu qu'il a gelé a l’intérieur de celle-ci, chose qui est jamais arrivée avec mon ancien véhicule ( j'ai vérifié du coup les vitrines tout était bien fermé ).
Est ce du au grand toit panoramique actuellement ?
Le vélum est ouvert, je vais le fermer pour voir si il y a un impact.

J'ai vu qu'un des membres avait un système pour enlever l'humidité ( je sais plus quel membre ), est ce pour ce phénomène ?
 
Il y en a qui mettent de l'antibuée en spray, d'autres fabriquent la leur avec de la litière pour chat dans des chaussettes....
 
Merci pour ton retour j'en ai commandé 4 pour mettre au 4 coins de l'habitacle je verrais l’efficacité .

Sinon j'ai tenté la fermeture du vélum déjà moins de buée dans l'habitacle