Besoin de vos lumières sur auris 2 ts 2018

Cpôgagné

Membre HybridLife
3/8/18
109
35
0
41
Bonjour à tous mon pseudo porte décidément bien son nom

J ai pris livraison de mon auris il y a quinze bientôt , une livraison qui a été un peu compliqué car rdv pris mais carte grise non faite à mon arrivé, donc du coup attente en cc.
J avais demandé de sigler la voiture je trouve ça plus jolie je m approche de la voiture cela était pas fait second point qui fâche , donc retour atelier pour les faire enlever .

Impression que les choses sont faites à la va vite chose que je déteste bref on va faire avec

Reprise de mon ancien véhicule pour lequel a ce jour le virement est toujours pas fait malgré relance de ma part . Le but de faire reprendre ma voiture et de pas avoir de soucis de paiement et de pas m embêter bref ça continue .

C est malheureux à dire mais ce manque de sérieux ma poussée dans l investigation de mon auris , j ai pris en option , 3 options peinture blanc nacré c est ok , toit panoramique c est ok , et phare bi led et là en regardant mes phares et ceux que l on voit sur internet j ai déjà pas les phares bi led
Donc pour ce qui possède l option pouvez vous me confirmer les photos suivantes histoire de bien être sur
Photo des phares de ma voiture
BDFCAC9B-C03B-4F6E-BDC1-F738EC8EA5A7.jpegPhoto présenté comme phare led sur internet 95198CA0-D71D-4FB2-8D3A-4E2D6D7FF2A3.jpegmerci de me confirmer que je fais pas erreur
 
Dernière édition:
Je trouve qu il tire sur le jaune
En fait quand je mets dans l obscurité la position en feu de jour celui ci est plus blanc que le mode phare
 
Et le test ultime est sous le capot, l'ampoule d'un halogène se démonte classiquement pas un phare à led! :penguin:
 
Je te confirme que tu as des feux halogène. Aucun doute la dessus.

Si tu as payé l'option, tu peux aller gueuler chez Toyota.
 
Je vais aller gueuler dès lundi .

Autre chose à la livraison ils m'ont confié une boite d'ampoule sur le coup dans ma tête je me suis fait la réflexion pourquoi
 
oui mais les phares arrières sont a led aussi du coup je vois pas ou mettre les ampoules
 
C'est parce que tu n'as pas des leds à l'avant mais des halogènes, ils sont sympas, tu vas pouvoir 'en servir... :banghead: :sour:
 
Maintenant, ils peuvent te répondre que cette voiture à cette finition là et que ça a toujours été ainsi. Si le commercial t'a parlé de Led sur ce modèle, ça va être sa parole contre la tienne et tu n'auras malheureusement rien pour prouver tout ça.
 
Je ne sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire pour corriger ça.
 
J'ai un collègue qui avait commandé une Audi A4 en leasing, elle est arrivée en deux roues motrices... Le concessionnaire s'est excusé et a commandé la bonne version.

Ca ne me semble pas compliqué ;)
 
Sur des cas comme cela, ils peuvent aussi proposer, de t'enlever le prix des options qui n'y sont pas.
Mais, quelque part ce n'est pas équitable, car tu vas surement être déçu de ne pas avoir l'option, donc il y a un préjudice.

Autre solution, ils te proposent de refaire une commande et tu attendras encore plusieurs mois, donc là encore il y a préjudice.
 
Le correcteur automatique d'assiette c'est pas plutôt pour les xénons ?