Besoin de votre aide

Les traces de corrosion en surface n'ont rien de dramatique, si elles te gênent (moralement parlant) tu peux mettre un coup de papier de verre, mais ça n'a rien de grave. Je ne suis pas surpris qu'ils n'aient pas changé la pièce pour ça.
 
R Rainbow34 par curiosité j'ai voulu vérifier ma voiture, aucune trace de rouille, la voiture est jeune, 68000km et presque 5 ans :
WhatsApp Image 2021-08-27 at 11.14.15.jpeg

Je n'ai aucune idée de l'origine du problème mais si j'étais toi, j'essaierais de faire tremper la voiture à fond et de voir si quelque chose s'infiltre, bien que si c'était un problème d'infiltration, je pense que la rouille aurait tout recouvert.
 
Top ! 1000 mercis pour ta photo.
L’origine du problème a été identifiée, c’est à cause d’une mauvaise pose de pare brise qui laisse l’eau s’infiltrer.

Ton aide est précieuse pour la réclamation.
Encore merci.

D’autres personnes peuvent elles laisser des photos?
 
S’il vous plaît : si d’autres personnes veulent bien poster une photo cela me permettait de bien avancer sur ma demande.
L’idéal serait un véhicule autour des 190/200 000 ou 7 ans d’age...
 
Avis conforme, et si vraiment cela te chagrine, un coup de pinceau avec un déoxydant, et cette rouille superficielle disparaitra. Un coup de chiffon puis une pulvérisation de WD40 ou assimilé.
 
Comme l'humoriste de service n'est pas encore revenu de vacances, je le remplace temporairement:

Que viennent faire les LGBT dans cette histoire????


Erreur de frappe. C’etait « Même les neufs » qui fallait comprendre.
Mais si tu postes la photo demandée, ce serait encore plus drôle...
 
@arcenciel: une "foto" supplémentaire ne servirait à rien, car elle ne serait pas meilleure que celle du #4

AMHA, ta réclamation, tu peux t'asseoir dessus, car pour les pros elle semble totalement ridicule...
 
Je peux juste témoigner pour avoir démonter les tableaux de bord de mes deux voitures précédentes (remplacement radiateur de chauffage :stena: ) que les traverses étaient au moins aussi rouillées que ça, alors même qui n'y avait jamais eu d'infiltration d'eau.
Pas de quoi réclamer. Surtout quand on sait le temps qu'il faut et le bazars que c'est, pour déposer l'ensemble d'une planche de bord :emoticon-0179-headbang: