Bien le bonjour!

Vulcayne

Membre HybridLife Confirmé
6/11/19
9
1
100
36
Bonjour @ tous!
Je m'appel Rémi et je ne roule pas encore en hybride mais je m'y intéresse relativement assez pour m'inscrire ici.
Étant allé plusieurs fois au Japon, je peux vous dire que nous n'avons même pas la moitié des modèles qui peuvent exister, et c'est bien dommage.
Par exemple, la bas ils ont le Toyota Alphard, un monospace spacieux et relativement luxueux, avec sa version hybrid :

Voila, en espérant que cette version arrive un jour en France...

• Love
Reactions: Pahtath

mark13

13/12/16
6 120
3 147
690
Personnellement allergique au chrome, là, j'ai les yeux qui pleurent.... :)

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
4 148
3 217
690
52
Bienvenue sur le forum. Les calandres sont quand même bien spéciales chez Toyota. Sinon, c'est vrai qu'il y a quelques modèles qui pourraient intéresser le marché français.

FoLuxo

Silence, on roule !
Membre du personnel
30/6/14
4 634
4 317
790
39
Luxembourg

Vulcayne

6/11/19
9
1
100
36
@Hortevin avait déjà fait un sujet sur cette voiture au look ... particulier ;)

Cool merci pour le lien!
En effet le look est particulier, beaucoup de chômé aussi, les anciennes versions sont plus passé partout! Mais l’intérieur de ces véhicules est vraiment classe, un vrai salon roulant pour toute la famille!

FJulienR

Vive la FJR et longue vie au HSD: 万歳
22/9/16
319
168
490
48
Toulouse
ようこそう (Yôkosô) vulcayne. Moi, c'est la Toyota Crown Hybride qui me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie au Japon

Un article en français: Cara-Toyota Crown Hybrid

Une petite video:

FJulienR

Vive la FJR et longue vie au HSD: 万歳
22/9/16
319
168
490
48
Toulouse
C’est une avensis (like)?
Non, l'Avensis était équivalent à la Camry, qui existe aussi au Japon, la Crown est au-dessus à tous les niveaux (moteur, équipement et prestiges). C'est le top de Toyota en berline, à l'exception de la Century

FJulienR

pf78

Juré des Darwin awards
7/5/14
783
882
690
78700
Il y a plusieurs variantes des CROWN. voir par ici

Ce sont des grandes et luxueuses berlines. (gamme très nettement plus haute que A4)

Elles ont la finition et le prix des LEXUS (entre GS & LS).

• Like
Reactions: FoLuxo

Lel

28/11/14
3 154
1 328
690
55
Chaumont-Gistoux (Belgique)
Il y a plusieurs variantes des CROWN. voir par ici

Ce sont des grandes et luxueuses berlines. (gamme très nettement plus haute que A4)

Elles ont la finition et le prix des LEXUS (entre GS & LS).
Je parlais de la comparaison Camry/Avensis. La Crown a toujours été une grande voiture. Il y en a avait près de chez moi, quand j'étais enfant puis ado...

Pahtath

30/10/19
101
73
290
39
Bonjour et bienvenue à toi :) Et là se pose la question de l'œuf ou de la poule : est-ce les clients qui déterminent l'offre ou les constructeurs qui déterminent la demande ?
Parce que quand on voit l'absence d'imagination de notre marché intoxiqué par un multi-segment particulier à 3 lettres et qui, année après année, voit la disparition des monospaces et des berlines, on est en droit de se poser la question de qui est le responsable.

Pahtath

30/10/19
101
73
290
39