Bien le bonjour!

Vulcayne

Lecteur Inscrit
6/11/19
18
4
0
40
Bonjour @ tous!
Je m'appel Rémi et je ne roule pas encore en hybride mais je m'y intéresse relativement assez pour m'inscrire ici.
Étant allé plusieurs fois au Japon, je peux vous dire que nous n'avons même pas la moitié des modèles qui peuvent exister, et c'est bien dommage.
Par exemple, la bas ils ont le Toyota Alphard, un monospace spacieux et relativement luxueux, avec sa version hybrid :

N437M65R.jpg


Voila, en espérant que cette version arrive un jour en France...
 
  • Love
Reactions: Pahtath
Personnellement allergique au chrome, là, j'ai les yeux qui pleurent.... :)
 
Bienvenue sur le forum. Les calandres sont quand même bien spéciales chez Toyota. Sinon, c'est vrai qu'il y a quelques modèles qui pourraient intéresser le marché français.
 
ようこそう (Yôkosô) vulcayne. Moi, c'est la Toyota Crown Hybride qui me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie au Japon

Un article en français: Cara-Toyota Crown Hybrid

Une petite video:

 
C’est une avensis (like)?
Non, l'Avensis était équivalent à la Camry, qui existe aussi au Japon, la Crown est au-dessus à tous les niveaux (moteur, équipement et prestiges). C'est le top de Toyota en berline, à l'exception de la Century

FJulienR
 
Il y a plusieurs variantes des CROWN. voir par ici

Ce sont des grandes et luxueuses berlines. (gamme très nettement plus haute que A4)

Elles ont la finition et le prix des LEXUS (entre GS & LS).
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Il y a plusieurs variantes des CROWN. voir par ici

Ce sont des grandes et luxueuses berlines. (gamme très nettement plus haute que A4)

Elles ont la finition et le prix des LEXUS (entre GS & LS).

Je parlais de la comparaison Camry/Avensis. La Crown a toujours été une grande voiture. Il y en a avait près de chez moi, quand j'étais enfant puis ado...
 
Bonjour et bienvenue à toi :) Et là se pose la question de l'œuf ou de la poule : est-ce les clients qui déterminent l'offre ou les constructeurs qui déterminent la demande ?
Parce que quand on voit l'absence d'imagination de notre marché intoxiqué par un multi-segment particulier à 3 lettres et qui, année après année, voit la disparition des monospaces et des berlines, on est en droit de se poser la question de qui est le responsable.