bien le bonjour

armajele

Lecteur Inscrit
9/7/21
12
1
0
46
bonjour à tous.. moi c'est arnaud 43 ans de Toulouse
sur les conseils de mon pote proprio d'une prius pour son metier de Taxi, je possède d'une auris Hybride TS 2014 et je me régale depuis 3 ans maintenant

dans les prochains mois je vais certainement changer ( je louche sur le CHR ) mais va falloir convaincre madame d'abord !!
sinon j'ai hurlé comme tout le monde avec le problème de visibilité la nuit ca gâche vraiment l'expérience je trouve ..point de vue perso

merci pour votre accueil
 
  • Like
Reactions: Inouesama
La phase 2 avec l'option feu a LED c'est vraiment mieux !!!

32564e12ed03a2377aa97254b5eeb214.jpg
 
  • Love
Reactions: armajele
bonjour à tous.. moi c'est arnaud 43 ans de Toulouse
sur les conseils de mon pote proprio d'une prius pour son metier de Taxi, je possède d'une auris Hybride TS 2014 et je me régale depuis 3 ans maintenant

dans les prochains mois je vais certainement changer ( je louche sur le CHR ) mais va falloir convaincre madame d'abord !!
sinon j'ai hurlé comme tout le monde avec le problème de visibilité la nuit ca gâche vraiment l'expérience je trouve ..point de vue perso

merci pour votre accueil
Moi j'ai relevé les phares de mon Auris 2015 et sans être parfait, c'est beaucoup mieux et bien moins dangereux. Au départ (j'ai la voiture depuis 8 mois) je me suis franchement fait peur. J'avais avant des feux Xenon et j'y voyais comme en plein jour :cyclops:
 
  • Like
Reactions: armajele
Je savais pas que l’on pouvait les remonter . Même pour une 2014 ?
 
C’est peut être parce qu'ils sont réglables sur toutes les voitures qu'au contrôle Technique il y a les mentions
feu de croisement réglage trop bas ou trop haut, à moins que cela soit l'inverse. :mrgreen-48:
 
Je savais pas que l’on pouvait les remonter . Même pour une 2014 ?
Je pense que oui. Entre la 2014 et la 2015 il n'y a que peu de changements je crois, c'est une Auris 2 mais avant relooking. Normalement, en ouvrant le capot, à côté des vis des phares il y a un trou qui donne accès à une vis de réglage( sur ma voiture il y a marqué UP/DOWN). Cette vis permet de régler la position initiale du phase indépendamment de la position définie par la molette de réglage à l'intérieur du véhicule. Attention, il ne faut pas la régler n'importe comment mais tu trouveras des tutos sur Internet pour le faire. Il faut le faire bien sûr sur un sol horizontal (éviter les côtes à 20%...). Le mieux est en effet de noter le nombre de tours appliqués pour les régler et de faire la manip inverse avant de l'emmener au contrôle technique.
 
  • Like
Reactions: armajele
Et le premier point est de le faire avec la molette en position 0 et pas chargé.
 
  • Like
Reactions: armajele