Bien le boujour d'un nouveau venu

Yenyen77

Lecteur Inscrit
4/9/17
9
6
0
41
Bien le bonjour,

je suis viens d'acquerir avec bonheur une Toyota Prius de 2009.
Voiture calme et déstressante
, j'en suis pour l'instant totalement satisfait avec une consommation en dessous de 4.5 L aux 100kms apprenant au passage l'éco conduite.
Cela me change de ma conduite un peu plus nerveuse que j'avais avec mon ancienne voiture. Mais je ne m'en porte pas plus mal, une autre façon d'aborder la route en somme.
Merci à vous de m'accueillir et de m'avoir avant cela conforter dans ce choix.

:D
 
Bienvenue Yenyen77 Yenyen77 ;), je suis parisien, j'ai la conduite qui va avec, toujours stress :confused: je tourne également entre 4 et 5L avec ma P3, sauf quand il n'y a pas grand monde à Paris ... rare, j'arrive à faire moins de 4L, conduite cool :D Finalement c'est sur nationale et autoroute que mes consos sont les plus basses ;)
 
Merci, je suis en seine et marne et circule souvent entre Disney et Paris. Bien les moins de 4L !!. Pour ma part sur l'autoroute a 130 elle consomme plus de 5 L au 100. La ou je consomme le moins : sur petite route et en ville.
 
Bienvenue.
Elle a combien de km ta titine?
2009, ça la date un peu, ça ne t'a pas fait peur lors de l'achat?
PS : quel concessionnaire en région parisienne?
 
Je l'ai acheté d'occasion par un particulier et 113 000 kms. J'ai longtemps réfléchis et hésité puis je me suis lancé et pour l'instant je ne regrette pas ! Faut dire que ça change de ma vieille clio 2. Je n'ai pas trouvé plus récent par rapport à mon budget et au kilométrage aussi.
 
  • Like
Reactions: Inouesama